Page 72 sur 107

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 sept. 2023, 03:35
par tiwill
tu me dégoutes :peur:

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 sept. 2023, 14:59
par Wince
Grosse mise à jour de l’application myBMW, la plupart vous serez contents ! Notre wishlist se réalise petit à petit. Lorsqu’on me demande notre avis, je demande toujours une nouvelle fonctionnalité ! 😉
Regardez :

Image

Un truc marrant rajouté, comme quoi je ne suis pas seul à consommer si peu avec le m50… pour info la conso d’août c’était sur autoroute et Clim avec grosses chaleurs…

Image
Image
Image
Image
Image

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 sept. 2023, 16:10
par cityzen60
J'ai la version 3.7.2, il ne me propose pas de mise à jour (Android).
J'ai un voyage à planifier jeudi, un aller-retour dans l'Orne, sans possibilité de recharge à destination (en rase campagne).

Sur l'appli je ne vois pas comment faire, je voulais mettre le départ et l'arrivée chez moi et la destination en étape intermédiaire.
Je n'ai pas trouvé comment faire.

J'y suis parvenu dans la voiture, avec difficultés, mais il me propose des stations de recharge à 50 kw :yeuxciel:
Il faut que je continue à étudier le planificateur de la voiture.
ABRP me propose une solution qui me semble bien, faut que je vois comment l'indiquer à la voiture.

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 sept. 2023, 16:40
par Stefco70
@cityzen60 Il faut forcer la màj dans google car moi non plus il ne me l'affichait pas. Maintenant je suis bien passé en 3.9.0

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 sept. 2023, 18:40
par Wince
Dans la voiture c’est ultra simple cityzen ! Tu rentres ta destination, une fois fait, tu cliques sur la prise tu sélectionnes la station de ton choix sur le trajet COMME DESTINATION INTERMÉDIAIRE et c’est tout. Tu peux supprimer les autres, sinon elles s’effaceront si elles ne sont plus pertinentes.
Si des bornes ne s’affichent pas c’est que tes filtres sont mal configurés…. Réinitialise les. Coche bien, compatible avec BMW Charging
ABRP ne sert à rien, le planificateur de la voiture est top ! (Pareil pour Chargemap)
Pour android je ne sais pas, mais de mémoire souvent ça apparaît 2 jours après l’Appstore
Tu passes forcément par Le Mans, à la Ferté Bernard tu as des stations IONITY dans les 2 sens ! (Je me suis déjà arrêté la bas) Enfin j’imagine je ne sais pas d’où tu pars. Tu as aussi 16 bornes IONITY à St-Witz si avec tout cela tu n’y arrives pas, il va falloir pousser la voiture ! 😂

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 sept. 2023, 18:54
par cityzen60
Merci. Je vais étudier tout ça en détail.
Et du coup, le conditionnement de la batterie va se faire automatiquement avant d’arriver à la station de recharge ?

Je pars d’Amiens en gros.

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 sept. 2023, 18:59
par Wince
Exactement monsieur ! Prends des photos car il faut toujours impressionner tes copains d’en face avec la vitesse de recharge. Avec l’appli myBMW dans le menu recharger tu as scan & charge, tu scannes le QR code de la borne est c’est parti 😂

Image
Image

Si tu passes par Rouen c’est compliqué car peu de IONITY dans le secteur, regarde :

Image

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 sept. 2023, 19:20
par Wince
Avec la mise à jour IOS 17 et la 3.9.0 de myBMW on a l’autonomie de la voiture sur écran verrouillé ! Yes :coucou:

Image

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 26 sept. 2023, 19:30
par Davidcentrale
Bien ça.

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 27 sept. 2023, 08:49
par cedricg38
Wince a écrit : 26 sept. 2023, 19:20
Avec la mise à jour IOS 17 et la 3.9.0 de myBMW on a l’autonomie de la voiture sur écran verrouillé ! Yes :coucou:

Image
C'est la 3.9.0 car meme avec iOS16 cela fonctionne

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 28 sept. 2023, 11:38
par Wince
J’ai rechargé hier soir. Depuis la dernière recharge j’ai parcouru 462 kilomètres et me restait 4% et 14 kilomètres d’autonomie. Avec les bouchons qui sont revenus en RP, je consomme un petit peu plus, sauf mon record de lundi avec 11,5 kwh en allant sur Paris !

Image

J’ai battu également un autre record, j’ai dépassé 1 G en accélération latérale, 1,02 pour être précis dans un virage très serré. La voiture aurait pu faire plus mais je ne voulais pas tenter le diable 😉

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 28 sept. 2023, 14:41
par tiwill
mais comment faites vous

:Carton: :cheers: :modo: :modo:

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 28 sept. 2023, 14:42
par Cinqcent
visiblement c'est le téléphone qui recharge la voiture! :marrant:
Ok je sors!

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 28 sept. 2023, 15:40
par Wince
Vu la capacité de la batterie d’un iPhone, je n’irais pas loin avec :interroge:

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 10 oct. 2023, 09:58
par Wince
mise à jour de l'application myBMW, j'espère qu'ils ont corrigé un bug que je n'avais jamais auparavant ! mes stats de conduite du matin ne remontaient plus ! :( je l'avais signalé sur l'appstore
j'avais que les trajets travail----> domicile dans les stats et pas le domicile -----> travail !

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 10 oct. 2023, 10:43
par tiwill
ah mince je pensais que j'étais le seul (je me suis dit que c'était lié à au réseaux au niveau - 4 de mon parking )... mais je crois que c'est résolu chez moi.
En plus j'avais ces jours la des stats de conso à faire pâlir un @Wince (mais bon je n'ai plus de preuve) :pleure:

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 10 oct. 2023, 11:54
par Wince
vas y fais moi rêver ! :) toi qui te plaignais tout le temps de trop consommer !
poste nous une image, tu as l'historique à vie dans l'application, tu vas dans tous les trajets et ensuite tu choisis le jour et trajet concerné ! :)

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 10 oct. 2023, 13:28
par le_sniper
Allez, je mets ma meilleure consommation sur 25 Km:

Image

Je précise, j'étais en descente en montagne :clin:
Aucun mérite.

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 10 oct. 2023, 14:30
par tiwill
Wince a écrit : 10 oct. 2023, 11:54
vas y fais moi rêver ! :) toi qui te plaignais tout le temps de trop consommer !
poste nous une image, tu as l'historique à vie dans l'application, tu vas dans tous les trajets et ensuite tu choisis le jour et trajet concerné ! :)
justement ce sont les jours ou les stat de conso ne remontaient pas :)

Re: La BMW i4 de Wince

Publié : 11 oct. 2023, 08:49
par Wince
Mise à jour disponible. 07/2023.53
Les changements notables : couleurs de la navigation alignée sur la version 8.5 et les polices de caractère qui changent également.

Image