Alors...
1ère : Porsche 911 993 ?
2e : Ferrari F430 ?
3e : Pontiac GTO ?
4e : Ferrari 512TR ?
5e : Porsche 911 993 ?
6e : McLaren, mais laquelle ?
7e : Aston Martin V8 Vantage, la seule dont je sois sûr !
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
993, 360 modena, 3è aucune idée mais la piste d’une ricaine me semble intéressante d’autant qu’il m’a semblé voir une malle arrière avec la forme de la roue de secours, 4 è c’est bien une testa rossa, 5 je ne sais plus, 6 pour moi une F430 et la der une AM mais je n’y comprends plus rien dans leur gamme donc aucune idée du modèle
Sans être certain des modèles, je vous suis sur les marques, sauf pour 2.
En comptant depuis la plus éloignée :
Pour la 3eme, avec les ailes saillantes et les phares « inversés » je pencherai pour une Facel-Vega ou une Mercedes 300SL
Et pour la 5ème, une version américaine avec gros pare-chocs d’une Ferrari ou Dino mais le galbe et la forme du pare brise me font douter … et pencher vers une anglaise (ou une Panhard!)
Aura t-on la réponse?
Dernière modification par 330dMPerf le 15 oct. 2021, 19:19, modifié 2 fois.
Qui habite Paris et se dévoue?
On va passer un mauvais WE sinon…
Perso, je n’ai pas vu l’arrière sur la photo… mais tu es celui qui l’a prise , tu as repéré ce détail…je ne sais pas si ce qui caractérise le mieux cette voiture et la forme du coffre ou ce design très particulier du galbe des ailes avant’ couple visiblement a 2 phares superposés et 2 lignes brisées un peu à la Bugatti pour leur forme « fer a cheval »…
Mes 2 propositions ne tiennent plus.
Mais je crois que j’ai trouvé la 3 : Ford Thunderbird forme avant Ok et malle avec roue
Dernière modification par 330dMPerf le 16 oct. 2021, 11:09, modifié 4 fois.