Page 79 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2022, 22:00
par P@t
PTDR 😂

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2022, 22:04
par IsidoreLeGros
🤨

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2022, 22:15
par yopsolo
Cherche pas Isidore, on a un peu fumé ce soir :clown:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2022, 22:16
par hello
Tiens ...un Gueux en Stelvio sur ce topic : Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2022, 22:22
par yopsolo
Que des jaloux :tongue:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2022, 22:23
par IsidoreLeGros
J'l'aime bien, moi, mon 3 pattes. Soyez pas si cruels... 🥺

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2022, 22:28
par yopsolo
Tu as raison Isidore ça n'est pas le nombre de cylindres qui fait le plaisir. Tien ça me rappelle autre chose ... :clown:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 08 mai 2022, 04:03
par Durango
:lol!: :lol!:
Z'etes en formes les copains :clown:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 08 mai 2022, 10:32
par hello
@Driver Tu exagères a peine :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 mai 2022, 22:03
par Durango
Bon j'ai pas mal roulé depuis que j'ai remis les chaussettes été à ma One et honnêtement elle me surprend toujours autant avec sa conso ridicule :accord:

Sur mon trajet domicile travail, je tourne à 5,6L de moyenne avec des la petite route de campagne et un peu de ville, du coup avec 60kms par jour, ça laisse voir venir :welcom:

Image
Image

J'ai fait mon AR dans les Ardennes, soit 700kms avec la ème conso de 5,6L en roulant sur autoroute :Top:

Et aujourd'hui je suis parti avec 120kms et 5,5L de moy au compteur pour en fin de journée arrivée à ça avec 30% d'autoroute a 130 et 70% de nationale a 110/90 et de départementales à 80 :accord:

Image
Image

Le tout malgré quelques belles accélérations et une conduite dynamique sur les parties sinueuses :vroum:

Cette auto est vraiment top 8) comme sa copine la passat tdi 130 :coucou:

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 mai 2022, 23:38
par hello
Cette auto est vraiment top
Un vrai moteur enfin un L6 serait quand même plus agréable sur cette auto de Gueux :clown: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 mai 2022, 06:22
par Gabe
72 mille km en 3 ans avec une pandémie au milieu !

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 mai 2022, 08:18
par Durango
@Gabe oui, je roule un petit peu :oops: sans la pandémie je pense qu'il y aurait minimum 20000 de plus compteur :accord:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 mai 2022, 08:21
par tty13
24000 par an, c'est une auto pour la promenade !
:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 mai 2022, 08:26
par Durango
:lol!: :lol!:
J'ai oublié, en plus de la pandémie il faut rajouter mes 16 semaine de déplacement à l'étranger pour le boulot depuis que je l'ai :accord:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 mai 2022, 09:09
par tty13
Et puis rajoute aussi tes footings et tes balades en VTT !!!
: Mouhah:
Tu roules pas et pis c'est tout !

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 mai 2022, 09:26
par frizou
bof,
hier j'étais à 5.1 avec ma lourde espagnole electrique de pauvre....il est vrai qui il ne pleuvait pas en bretagne donc meilleur roulement :lol!: ...204 cv à 3 personnes

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:03
par Durango
Bon ce matin j'ai bichonné la One avec un nettoyage extérieur et intérieur :accord:
2h30 plus tard 8)

Image
Image
Image
Image

Demain elle part en révision des 110000kms (la petite) , l'ordi indique dans 6000kms mais comme la dernière date d'un an et à été faite à 85000kms, il est temps de la faire. Je ne dépasse jamais les 25000kms pour la vidange.
Changements de plaquettes et peut être disques aussi :silent: au programme, même si l'ordi indique changement plaquettes dans 9000kms, je préfère anticiper un peu :accord:
Pour l'arrière j'ai le temps l'ordi indique dans 70000kms :lol:
Et mi-août, ce sera le CT des 6 ans :D

Mes 8 semaines de déplacements pro depuis juillet 2021 ont bien aidé à réduire mon kilométrage annuel ainsi que le prix du gazole ces derniers mois qui fait que je suis plus regardant sur les déplacement loisirs/amis que je m'autorise habituellement sans restriction :accord: sinon j'aurai encore dépassé les 30000kms :study:

Ce qui est positif c'est que la voiture décote moins à cause du kilométrage :lol!:
La vendre................................... pour racheter quoi dans le contexte actuel :?:

Peut la 330e touring que je dois essayer demain si elle est revenue à la CC :study:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:06
par yopsolo
@Durango , ça fait tache tu n'as pas fait les disques :affraid:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:12
par Pulsarone
Durango et 4 fois disque d'or :lol!: