Page 80 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:16
par Durango
:lol!: :lol!:
Ces saloperies de disques rouillent en à peine 1h des qu'ils ont mouillés :roll:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:20
par P@t
C'est bien mon gamin tu retiens les leçons 😂 😂

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:22
par fafa33
Toujours nickel cette one 8)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:26
par music2105
:coucou: :tongue:

Comment ça ?? :affraid: :affraid: :affraid:
Que lis-je ??? ?????? ?????

Notre ami @Durango va essayer une 330 « E » ………..

Au secours :oops: :oops: :oops:
Il a dû prendre un coup de soleil 🥵 pendant son nettoyage….
@P@t fais quelque chose ……

Chers amis , faites une minute de silence pour un moment historique….
:tongue:


: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:28
par yopsolo
Qu'est ce que tu veux: en vieillissant on s'embourgeoise ;)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:33
par Mika13
Franchement, juste à lire qu'il envisage de passer d'une série 1 à un break, il m'a mis l'angoisse. Et version hybride, il m'a achevé :(

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:36
par yopsolo
L'age je vous dis. C'est triste :( mais il faut assumer :old:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:39
par music2105
J’ai peut-être trouvé sa solution …

Il veut juste le L6 , et ne va jamais utiliser le côté électrique !!! Je me demande même s’il ne va pas le démonter pour le revendre ….

: Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:42
par Mika13
Depuis qu'on en parle du L6 et il sort toujours l'excuse du freinage d'urgence absent sur la série 1 pour son fils blabla...
Quand on a tous commencé on avait pas ça et pourtant on arrivait à freiner :lol:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 12:53
par Durango
J'ai dis que j'allais essayé, j'ai pas dit que j'allais acheter :lol!:
On a le droit d'être curieux :accord: j'ai bien testé la MG électrique de @P@t :vroum: :welcom:

Si j'étais déraisonnable je prendrai une A110S, mais je veux pas me saigner à blanc pour une auto :NonNon:

Ma One est performante :accord: économique à l'usage, 5,9L de moyenne en 74000kms :Top: alors que j'ai pas toujours le pied leger :vroum:
Elle est suréquipé :accord: et je me suis habitué à des options qui sont très rares sur une série 1 ou 2 :study: :roll:

Bref, va vraiment falloir que la suivante me provoque le coup de cœur 😍

Pis là je me remets à la moto sur piste et la One a l'attache remorque 8) donc le budget pourrait plutot partir dans une pistarde à 2 roues et la one aller jusqu'à 500 000kms 8)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 13:09
par music2105
:NonNon: pas possible ….
L’électrique te guette …….
@P@t tu nous a transformé Durango avec ton essai électrique..

: Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 14:20
par yopsolo
Pas P@t mais la femme de P@t, c'est plus grave :Rouge:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 14:26
par Durango
: Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 20:22
par P@t
Et oui les amis, devant Mme P@t notre dudu ne la ramène pas... :silent:

Perso je prends la voiture nucléaire quand elle veut bien me la prêter et comme c'est pas souvent ça me va bien 😂

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 20:27
par fafa33
@P@t comment c'est dit toi non plus tu la ramènes pas :clown:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 20:35
par Durango
Personne la ramène :silent: :lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 22:40
par P@t
Ba non quand tu l'emmènes tu ne la ramènes pas 😂 😂 😂

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 juil. 2022, 22:49
par Durango
: Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 juil. 2022, 16:04
par Durango
Bon, révision ce matin :D

Je pose dans une petite zone aménagée au calme pour le TT et au bout d'1h, on vient me dire que mes disques sont à changer, ça je m'en doutais, mais qu'ils les ont pas en stock :roll: alors que j'avais précisé lors du rdv disque et plaquettes :evil:

Bref la one va y retourner en août pour tout changer et faire le CT en plus.

Par contre a la restitution du véhicule on m'annonce qu'il va falloir penser à changer les barres de traction avec palier hydraulique car les caoutchouc commencent à présenter des traces de craquelures :shock: :shock: l'auto aura 6 ans en septembre, j'ai jamais eu ça sur mes précédents véhicules de plus de 6 ans :roll:

La facture pique un peu :pale:

Image

BMW utiliserait il des matériel de m**de pour ses autos :think: :think:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 juil. 2022, 16:23
par callaway0409
j'avais aussi eu ça sur une 330 qui avait dépassé les 100 000 km. j'avais un peu de jeu et ça accélère l'usure des pneus si tu le fais pas faire