Page 9 sur 10

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 déc. 2013, 20:55
par clem238
Je trouve ce système..un peu intrusif quand même. Autant au début j'étais enthousiaste, autant maintenant... :evil:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 25 déc. 2013, 21:01
par marcou
Je m'en sers sur les autoroutes peu fréquentées (A 26) et très souvent quand je téléphone.

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 26 déc. 2013, 18:47
par roger0621
Bonjour,
J'ai ma 530D GT xDrive depuis 6 mois et après 15000 Km, toujours aussi ravi.

J'ai acheté 4 jantes + pneus hiver:
Roues complètes d'hiver Pour BMW 5 GT GT,K-N1 (Type GT 180kW) 2993cc (centimètre cube), Jante AEZ Antigua 8.00 x 18 (entraxe 5/120, Déport 30) avec Nokian WR-A3-RunFlat pneu Run Flat 245/50 R18 100V Felge

Je suis d'origine en 19' pour l'été et BMW conseille des 18' en hiver sur la 530.
Mes jantes sont superbes! fabriquées en Allemagne
J'ai choisi des pneus Nokian (Finlandais) après avoir lu que ce seraient les meilleurs. Pour l'instant, je les ai depuis 1 mois et pas de problème.

J'ai tout acheté chez 123pneus.com sur internet, super service et livré rapidement.
Bonne année

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 29 déc. 2013, 00:39
par clem238
A ce propos, as tu une photo de la voiture avec les AEZ? :coucou:

Elles sont vraiment :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 31 déc. 2013, 00:44
par clem238
8)

Qui a dit que le cuir Nappa était fragile? L'état du mien après un nettoyage "ColourLock" :coucou:

Image

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 31 déc. 2013, 00:51
par winger 67
:Top: Jolie photo , normal c'est une belle voiture . :cheers:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 31 déc. 2013, 00:54
par clem238
Tu vas te régaler au volant de la tienne! :Top: :Top:

Vraiment belle en FL! :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 13:11
par clem238
Je l'ai mise en vente sur Leboncoin à 40k€, le montant de la reprise chez bmw :coucou:

Si quelqu'un ici est intéressé, elle sera à lui pour 38k€, donc au prix de l'Argus pro :D

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 14:02
par clem238
Si elle part, la M3 partira aussi, et je n'aurai plus qu'une voiture. Mon budget pour la prochaine sera de 70-80k...

M5 F10? (de belles affaires en Allemagne!)
M3 F30? (à voir la décote car le prix neuf est :affraid: )
RS4? (jamais eu d'audi)

On verra bien! :coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 14:05
par Corpas
Alors la moi je vote pour la M5 F10,bien que j'adore la nouvelle M3 mais en neuf j'ai bien peur que la décote soit abyssale!

En plus ce serait la première du forum il me semble...

:vroum:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 15:24
par callaway0409
... déjà qu'ils les garde pas longtemps, un RR SC, elle va battre tous les records, connaissant les attentes de clem, je prends les paris qu'il s'en séparerait au bout de 2 semaines... ou plutot qu'il tenterait de s'en séparer parceque le revendre, ça peut prendre un peu de temps :study:

C'est un superbe véhicule mais son manque/absence de dynamisme risque de le décevoir :accord:

Par contre, une M3 dans quelques mois, en occaz récente.... je pense que c'est une super solution :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 18:35
par klawal
Je n'ai pas tout suivi, c'est celle que tu as depuis 2 mois (une éternité ?) que tu revends déjà :shock:

:coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 18:56
par tarendol64
HS On:
Un problème avec le RR Canam :?:
HS OFF

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 20:21
par clem238
Pas de problème, vous pouvez continuer :coucou: c'est toujours intéressant!
callaway0409 a écrit :
... déjà qu'ils les garde pas longtemps, un RR SC, elle va battre tous les records, connaissant les attentes de clem, je prends les paris qu'il s'en séparerait au bout de 2 semaines... ou plutot qu'il tenterait de s'en séparer parceque le revendre, ça peut prendre un peu de temps :study:

C'est un superbe véhicule mais son manque/absence de dynamisme risque de le décevoir :accord:

Par contre, une M3 dans quelques mois, en occaz récente.... je pense que c'est une super solution :Top:
Effectivement tu me connais bien. Il me faut une familiale, mais sportive disons! :coucou:

Donc exit le RR même si j'adore.
klawal a écrit :
Je n'ai pas tout suivi, c'est celle que tu as depuis 2 mois (une éternité ?) que tu revends déjà :shock:

:coucou:
C'est long 2 mois... : Mouhah:

Plus sérieusement, je me rends compte que je ne roule quasiment qu'avec la M3.. la GT n'a pas ce petit truc qui me plait! Même si c'est une EXCELLENTE routière...

Je n'ai jamais conduit de M5 F10.. le problème est de savoir où en essayer une!
La F30 serait un bon compromis mais j'ai quand même peur du coffre.

Après en hayon, pas grand chose. C63 SW? J'ai peur de la décote sachant qu'elle va être remplacée.. Panamera? A essayer.
Reste la RS4 qui est pas mal..

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 20:27
par cityzen60
Tu pourrais chercher une 550i non ? Ou une 6 GC ?

Quand tu as revendu ta première GT, tu l'as regrettée (au point d'en racheter une), alors il faut que tu trouves la voiture qui réunira le confort et le côté routier de la GT et le plaisir de la M3 (difficile, car une 5 ou une GT sont tout de même plus lourdes et donc pataudes qu'une 3) :coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 20:44
par clem238
La 550 et la 6GC sont de magnifiques autos, mais je ne pense pas qu'elles soient très communicatives..

Je vais demander un essai pour une M5 F10, et à l'occasion je passerai au CP de Reims :coucou:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 20:48
par ISIDORE
Excellente idée. Une F10 ///M devrait être ton compromis parfait.

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 20:51
par marcou
Vous êtes tous de grands malades :D
J'avoue que c'est agréable de vous lire :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 20:52
par cityzen60
Sympa la M5, Dommage qu'ils aient fait une sonorité bidon par les HP :Nul: :Nul: :Nul:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 20:56
par clem238
Gabe a écrit :
On trouve la même avec - de kilomètres et + d'options pour 20k€ de moins en Allemagne. Et avec une BPS 2 ans :affraid:

Mais j'adore cette configuration!