Des vrai sagoin , surtout avec le runflat il faut bien faire attention je ne comprend pas ils doivent a voir l'habitude c'est dommage que tu la pas vu en partant de la CC
Bon le X4 a fait son baptème de neige
Nous sommes partis samedi matin aux aurores : pas de bouchons pour monter dans les Alpes, comportement top et moteur remarquable
j'ai fait équiper la voiture de 4 pneus pirelli sottozero avant de partir : leur comportement est top sur route pour des pneus hiver et sur la neige quelle sécurité
Pourras tu me donner à l'occaz les références de tes pneus? Je ferai équiper le mien l'hiver prochain. Tu me confirmes que ce sont bien les mêmes tailles que ceux été d'origine avec les 20p?
Des vrai sagoin , surtout avec le runflat il faut bien faire attention je ne comprend pas ils doivent a voir l'habitude c'est dommage que tu la pas vu en partant de la CC
si ils ont la mauvaise foi de prétendre que las jantes étaient dans cet état en arrivant ils peuvent compter sur moi...
Si on ne me propose pas une solution de remise à l'état initial ils n'auront pas affaire à un ingrat ... on a l'habitude de dire qu'un client mécontent en fait 10.... ils peuvent compter sur moi pour en faire 20.... au moins !
message de la concession ce matin : passez quand vous voulez pour que l'on effectue la réparation sur les jantes.
... C'est bien la moindre des choses, mais ce qui m'interpelle, comme l'a écrit Thomas, c'est que le mécano qui a fait l'intervention l'a forcément vu et n'a rien signalé... donc si je ne vois rien ou si je ne dis rien, c'est du "pas vu pas pris".... ça interpelle sur le sérieux des interventions en général....
C'est vraiment une honte de la part de la CC,si la voiture n'était pas toute neuve cela aurait été moins facile d'être sur que c'est eux...
Je suis sur que ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit et que beaucoup de gens ne s'en rendent même pas compte.
Je me souviens par exemple que sur la mienne j'avais de petits impacts sur les jantes mais je pensais que c'était en me garant que c'est arrivé,en fait c'est possible que ce soit le garage aussi...
Je serai bien plus vigilant la prochaine fois en tous cas...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
On va parler du pays en rentrant. Est ce si difficile de monter des pneus run flat sur des jantes 20 pouces sans abimer les jantes ? quelles sont vos expériences en la matière ?
Pour changer des pneus, je pense qu'il vaut mieux allez chez des pros des pneus (type Euromaster) que chez les concessionnaires.
En tous les cas, c'est ce que j'ai toujours fait sur mes Porsche, Audi, BMW et jamais eu aucun souci
message de la concession ce matin : passez quand vous voulez pour que l'on effectue la réparation sur les jantes..
Fais attention à la réparation….
Perso, j'exigerai 2 jantes neuves.
Tes jantes sont à la fois peintes au et polies sur les bâtons et les bordures. Je pense qu'il est très difficile de retrouver le rendu d'un poli d'usine en refaisant une peinture
D'accord avec Chris, une remise en état reste du bricolage, même si c'est bien fait, et que ce soit eux qui soient responsables ou que le véhicule soit arrivé comme ça, ce n'est pas ton problème, ils sont fautifs, qu'ils assument .
Maintenant l'idéal est d'avoir un jeu complet de roues pneus hiver et un en pneus été.
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Message envoyé dans ce sens, on verra ça à mon retour
@Chris : je crois que je regrette déjà le niveau du SAV de notre ancienne petite concession locale
prise de tête par mail interposé avec le responsable de l'atelier qui ose insinuer que j'ai confié une voiture avec des traces d'impact sur les jantes....
simplement honteux, j'ai mis mon commercial dans le coup avec un mail incendiaire à toutes les parties ... et on remontera plus haut ensuite.
Ma conclusion : j'ai quitté ma "petite concession" habituelle où j'avais un SAV irréprochable pour la "plus grande concession de France" en superficie (10000m2) et 2,5% de remise supplémentaire.... et bien j'ai fait la connerie du siècle. Un SAV irréprochable ça vaut bien 2,5% du prix de vente.... on n'achète pas un beau hall de vente qui ne sert strictement à rien, par contre le SAV ça compte....
dommage car cette voiture est remarquable en tous points mais j'ai déjà un regret....
C'est inadmissible mais il y a beaucoup plus grave
Je suis certain que tu vas vite oublier cet épisode.
Complètement d'accord pour l'importance du SAV dans le choix du véhicule.
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
petite question en passant :
il me semblait lors de mes précédents achats que BMW France appelait les clients pour un questionnaire de satisfaction... ça ne se fait plus ?
Dernière modification par SCHUTZ le 26 févr. 2015, 08:02, modifié 1 fois.