Je découvre ce topic et ta nouvelle voiture, Clem.
Félicitations.
Elle est magnifique et impressionnante (notamment sur la vidéo avec la Ferrari).
A ne peut être pas mettre entre toutes les mains, j'imagine.
Quand je pense que Callaway était à 2 doigts d'acheter une M5 E60 en 2010.
Il doit le regretter, aujourd'hui.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
La casse de la bva m'a fait gamberger et mes désormais 40/50 000 km par an sont désormais incompatibles avec ce genre de moteur, au quotidien en tout cas. La révision des IK il y a quelques années m'a fait changer ma "stratégie". Je roule désormais avec des véhicules en lld au nom de ma société
Selon certains forums ricains, les M5 sortent toutes environ 600cv... M'enfin je reste sceptique.
captaincook a écrit :
Je découvre ce topic et ta nouvelle voiture, Clem.
Félicitations.
Elle est magnifique et impressionnante (notamment sur la vidéo avec la Ferrari).
A ne peut être pas mettre entre toutes les mains, j'imagine.
Quand je pense que Callaway était à 2 doigts d'acheter une M5 E60 en 2010.
Il doit le regretter, aujourd'hui.
Merci beaucoup captain!! C'est encore plus impressionnant à l'intérieur. On appuie sur la touche M1, on écrase et... Gironimo!! A 6000, on a la sensation d'un manege, le ventre qui se retourne..
J'imagine dans une 458 ou Aventador...
Callaway, effectivement le V10 et sa boîte sont totalement dépassés. On regrette le son du V10, mais honnêtement, faire un tour en F10 fait changer (tres) vite d'avis...
La casse de la bva m'a fait gamberger et mes désormais 40/50 000 km par an sont désormais incompatibles avec ce genre de moteur, au quotidien en tout cas. La révision des IK il y a quelques années m'a fait changer ma "stratégie". Je roule désormais avec des véhicules en lld au nom de ma société
Bon, en même temps, une F30 330d M-Sport, il y a pire !
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
On est d'accord, des 7 bmw que j'ai eues, c'est celle qui me procure le plus de plaisir
....par contre le chassis de sportive et le comportement incroyable de la voiture font que je roule trop vite et le retour à une bête sur grandes papattes avec de l'inertie va calmer le garçon
On est d'accord, mes des 7 bmw que j'ai eues, c'est celle qui me procure le plus de plaisir
....par contre le chassis de sportive et le comportement incroyable de la voiture font que je roule trop vite et le retour à une bête sur grandes papattes avec de l'inertie va calmer le garçon
N'oublie pas de mettre un paquet de Kleenex Lotus à portée de main...
Entre ta 330d et un lourd X4, le programme et le plaisir de conduite va vraiment te changer.
Clem238 >> plus que la puissance maxi, ça doit être le couple et les reprises qui doivent être stratosphériques !
Ca doit être très bon, ça... :drunken:
On est d'accord, des 7 bmw que j'ai eues, c'est celle qui me procure le plus de plaisir
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu écris. La F30 330d a été ma meilleure BMW. Je ne regrette pas le passage à la 5 GT mais c'est clair que le plaisir est très différent.
Je roule beaucoup plus pépère avec la GT, mais quel plaisir de prendre le volant !
Bon, pour revenir à la M5, j'avoue que si je pouvais, j'y passerais volontiers. Je fais partie de ceux qui t'envient Clem238. C'est une très belle voiture qui donne bien envie d'en prendre le volant.
Et bien moi je t'envie avec la F07, j'en ai eu 2... je sens la 3ème arriver, peut-être après la M5. C'est une voiture exceptionnelle, et quel confort!
En 535d elle marchait très bien la mienne...
Pour la M5... c'est monstrueux, irraisonnable, totalement fou... Je vous conseille d'essayer un jour. C'est vraiment une berline très très impressionnante (et pas que dans les lignes droites...)