Page 9 sur 9

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 01 mai 2016, 12:29
par ggrwatt
Mercy AM17
Je viens de m'en rendre compte....

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 01 mai 2016, 12:42
par ggrwatt
Encore un petit détail...

Image

Image

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 01 mai 2016, 12:46
par Tim/Rodeo314
J'aime toujours pas ces mud flaps… mais c'est cohérent avec le reste du design, donc si on aime ce genre d'accessoire ce doit être top :)

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 04 mai 2016, 19:54
par ggrwatt
Ohhhh....Ohhhhh......
N'y a-t-il pas un petit truc qui vous saute aux yeux sur ces deux pages.
J'ai encadré en rouge...

Site Français
Image

Site Anglais
Image

Des rumeurs disent que le Park Assist en bataille est désormais implémenté dans les X1... Aurons nous droit à une mise à jour du firmware de l'ODB ?

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 04 mai 2016, 20:13
par cam75
Peut être :?: , mais bon je ne m'en sert déjà pas pour les créneaux alors pour les batailles :lol: :lol: :lol:

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 04 mai 2016, 20:15
par ggrwatt
Pour moi, je me suis efforcé à l'utiliser (je trouvais ça inutile) et maintenant, à force... ce n'est pas si mal... Ca m'amuse !

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 04 mai 2016, 20:23
par cam75
J'ai toujours peur pour mes jantes ;)

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 05 mai 2016, 18:03
par Shengaorine
Pareil que toi Cam75, je ne fais pas vraiment confiance ...

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 05 mai 2016, 18:05
par ggrwatt
Bein ... faut juste surveiller ce que fait le X1. Les gaz et freins c'est nous. Donc quand je sens pas, je reprends la main. En général il fait ça très bien.

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 07 mai 2016, 20:03
par jpmd
@ggrwatt

As-tu un lien pour les "mud flaps " svp ?
Merci

JP

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 07 mai 2016, 20:42
par ggrwatt

Re: 'Petit' X1 commandé !

Publié : 07 mai 2016, 20:52
par jpmd
:coucou: Merci