Tu oublies ma Mini, ça reste dans la famillecityzen60 a écrit : 31 août 2021, 23:05Bah, sur 4 modos et un admin, il y a encore 3 BMW : le X5 de Klawal et mes 328i et 330i. Donc, il reste 3 BMW dans l'équipe (dont 2 6 cylindres)![]()
![]()

Toi, t’es cuitfranck1127 a écrit : 01 sept. 2021, 09:57Félicitations, la config a l'air sympa!
Pour ma curiosité, en particulier sur le plaisir de conduite, je viens de réserver un essai. @ferny37 , tu peux prendre rdv directement sur le site Tesla à Luxembourg.

mon chien a fait des centaines de km dans le X4 sans soucis, et le coffre de la 3 touring n'était pas un modèle de volume non plus.... je ne parle même pas du déplaçoir actuel (une 2008), nous avons fait 2000km la semaine dernière et il ne bouge pas.... il est allongé et roupille. Pour la sécurité, qu'il soit en cage ou non, le poids est le même.... et une cage pour un terre neuve, faut un utilitaire pour l'accueillirferny37 a écrit : 01 sept. 2021, 10:19Je suis quand même assez étonné que ce coffre soit compatible avec un gros chien.
Déjà parce qu'un gros chien, pour sa sécurité, celle des passagers et celle des secours en cas d'accident, je ne le conçois que dans une cage, ce qui parait difficile avec ce profil de coffre.
Ensuite, la lunette inclinée, espérons qu'elle soit bien athermique, sinon c'est coup de chaud assuré (la clim n'empêche pas la chaleur par rayonnement)
Dernier point, problème de tout SUV : le seuil est haut, et il ne faut pas avoir un chien fainéant ! Ni trop vieux avec des soucis de train arrière...

Connaissant le chien en question je ne pense pas qu'il attaque les secours, par contre il pourrait se mettre sur le dos pour avoir des caresses.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute