Page 9 sur 30
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 14:59
par Durango
Je pensais qu'il fallait séparer la colinne du milieu en 2

Bon après si le coffre est rempli de bière ou autre spécialité belge pour Gabe.....3,2 c'est bien

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 15:00
par P@t

Merci
@TFA c'est bien plus clair comme ça

Je mets toujours un peu plus sur longs trajets autoroutiers,a tort ou à raison

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 15:07
par TFA
Un peu plus oui mais pas trop, tu risquerais d'user les pneus au centre de la bande de roulement

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 15:19
par P@t
Je mets 200g de plus

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 16:52
par fafa33
@TFA au moins l'explication est claire pour ceux qui se mélangent les pinceaux
Moi par contre , j'ai toujours entendu dire et je fais ainsi, que pour un long trajet autoroute, même voiture non chargée ( 3 personnes

)La pression à mettre est celle correspondant à véhicule chargé.

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 18:18
par P@t
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 18:21
par Gabe
Je remarque que P@t se met aussi à faire des photos artistiques...

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 18:33
par fafa33
Voyage tout seul , ça va faire long

pas de blablacar
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 18:44
par P@t
BlaBlaCar... J'avais posté mon trajet et eu une réservation pour une partie du parcours au départ de chez moi.
Je mets donc un SMS au gars pour convenir du RDV, pas de réponse. Puis je reçois un SMS d'un autre N° m'indiquant "je suis votre Covoiturage de lundi", j'appelle donc ce N° et là c'est une femme qui me répond en me disant que son ami a réservé pour elle car elle n'a pas d'argent...

.
J'ai donc annuler car pratique contraire à la transparence des profils à laquelle je suis attaché. Ils m'ont un peu pourri par SMS mais ça c'est vite calmer
Apparemment cette pratique de réservation pour quelqu'un d'autre n'est pas rare car dans les raisons d'annulation sur le site, ce motif est clairement indiqué.
J'imagine ceux qui découvrent ça au moment de charger le passager...
@fafa33 si tu veux je te/vous remonte dans les Ardennes jeudi

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 19:03
par fafa33
J'ai peur en voiture

si c'est pas moi qui conduit
Et pis je suis plus

,

Je ne sais pas pourquoi

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 19:22
par P@t
Dommage
@fafa33 tu aurais pu goûter aux joies du L6

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 19:25
par Durango
Pis tu peux y aller les yeux fermés fafa

P@t est un papy maintenant

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 19:30
par P@t
@Durango j'ai un attelage sur ma white, on pourra accrocher ta one pour que tu suives
sauf à Felenne hein
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 20:10
par Durango

sympa de vouloir me faire faire des économie de gazole
J'ai aussi un attelage, on inversera dans les partie sinueuses

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 04 août 2019, 20:38
par P@t
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 05 août 2019, 19:35
par P@t
Quelle caisse

un plaisir qui consomme peu

un peu d'arsouillage aux péages et sur les départementales

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 05 août 2019, 19:53
par Durango
Un vrai chameau ce 6L

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 07 août 2019, 17:12
par P@t
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 09 août 2019, 11:47
par P@t

AR express dans le 82, cette caisse correspond parfaitement à ce que je recherchais avaler les km est un pur plaisir, même si le confort d'une 5 serait encore plus adéquat mais l'agilité de cette 3 sur les petites routes du Quercy...

avec un conso très contenue pour la cavalerie sous le capot.
Aucune baisse de niveau de LDR sur 2300km depuis l'entretien

Un bémol sur le RTTI que j'ai pris un mois pour voir... Coyote a fait mieux, quant au GPS entre BMW et Coyote les itinéraires différent quelque peu mais dans des tolérance acceptables.
Je ne regrette pas l'alcantara qui, outre faire un bon combo avec le blanc extérieur et être moins noble que le cuir me fait moins transpirer du dos et ajoute une ambiance plus feutrée.
J'adooooore ce touring

Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Publié : 09 août 2019, 11:51
par Gabe