Page 9 sur 9
Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 05 août 2020, 16:42
par Durango
Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 05 août 2020, 17:32
par labo
Il vaut mieux avoir des chaussons, c'est très salissant.
Nous avions une Beetle avec les tapis beiges, on les remplaçait par des noirs en hiver.
Mais c'est beaucoup plus beau en clair

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 05 août 2020, 21:58
par creatom
@Durango
En fait c'etait juste pour la photo, en suite, zou! dans un carton jusqu'a la prochaine seance de shooting
@labo
Tout a fait d'accords! c'est nettement plus classieux en beige ou en blanc, mais il faut reconnaitre que c'est tres salissant
J'ai deja remonte mon interieur "toutes saisons"

Re: Une nouvelle i3 sur le forum! (bis)
Publié : 26 oct. 2020, 10:01
par creatom