Page 9 sur 52

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 14 sept. 2021, 19:30
par hello
Ok ...merci pour vos réponses ;)
Si voiture blaklistée , ils préviennent ou pas ?

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 14 sept. 2021, 19:32
par hello
@Eraaz

:coucou:
Sais tu s'ils avaient black listée ta voiture ? ;) ;)

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 14 sept. 2021, 19:36
par Eraaz
Ils ont prit un truc en garantie donc je pense pas, mais si c'était pour un problème moteur je pense que c'était mort

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 14 sept. 2021, 19:39
par TFA
Le CC reste discret pour ne pas effrayer son client. Je pense qu'il y a un infime pourcentage de cas où ils se retranchent derrière ça pour ne pas prendre en charge une réparation.

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 14 sept. 2021, 19:39
par hello
Eraaz

Ok merci ;)
Toujours satisfait de ta dernière acquisition ? :vroum:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 14 sept. 2021, 19:40
par hello
Ok , merci TFA ;) ;)

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 14 sept. 2021, 20:28
par Eraaz
Toujours ! Mais je pense déjà à la prochaine et j'aimerais bien revenir chez BMW :Rouge:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 16 sept. 2021, 09:01
par ferny37
hello a écrit : 14 sept. 2021, 19:30
Ok ...merci pour vos réponses ;)
Si voiture blaklistée , ils préviennent ou pas ?
Je ne pense pas qu'ils aient besoin de faire quoi que ce soit : ils font une lecture, ils voient qu'il y a eu "incrément", ça affiche le message, et communique ça directement sur les serveurs de la marque.

Mais encore une fois, à part si tu vas les voir avec une pompe HP grippée ou des injecteurs en vrac, aucune raison qu'ils refusent une prise en charge. Normalement c'est bien étudié, ça part en sucette après la fin de la garantie. :clown:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 16 sept. 2021, 12:50
par hello
Ok merci ;)

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 16 sept. 2021, 12:53
par hello
Ce matin , je suis allé pour faire faire un devis chez un spécialiste agrée ZF a Yvetot ( Seine Maritime )
Soit elle m'a prit pour un Américain ou soit il y a une grosse mouise dans le devis car pour une vidange de BVA et boite de transfert ...
il y en a chez peux ...pour ... :affraid: plus de 1600 balles .
Je pense qu'il y a une connerie quelque part :affraid:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 16 sept. 2021, 13:34
par jtec
Je pense aussi qu’ils te prennent pour quelqu’un de pété de tune, bon, en même temps, tu roules en X4 🤣
Je suis loin :arrow:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 16 sept. 2021, 13:56
par Goldeneye91
Regardes chez ZF France à Antony dans le 92, pas à coté de chez toi mais de mémoire je crois que c'est moitié moins cher...

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 16 sept. 2021, 14:36
par ferny37
J'imagine que c'est là ? https://www.groupehautot.com/details-vi ... w-116.html

C'est étonnant, car c'est bien un Service Partner
https://aftermarket.zf.com/fr/fr/portai ... 0d3a1abe5c

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 16 sept. 2021, 19:44
par hello
Tout a fait Ferny , c'est bien chez " Hautot ' que ce devis a été élaboré ! je me dis qu'il doit y avoir une connerie quelque part , ce n'est pas possible autrement :affraid:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 17 sept. 2021, 14:38
par Eraaz
Si tu veux je te donne le contact de mon mécano qui s'est occupé de ma voiture et également vidange dsg. Bon par contre pas de facture :roll:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 17 sept. 2021, 19:47
par hello
@Eraaz Merci c'est gentil ...mais voiture encore sous garantie donc je préfère faire par un pro avec pignon sur rue .
Merci pour ta proposition ;) :welcom:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 17 sept. 2021, 19:50
par hello
@Goldeneye91 :coucou:

C'est ca ...quasi moitié moins cher a Anthony sur ZF . J'ai donc confirmation qu'il y a un foutage de gueule sans nom chez Hautot a Yvetot :vroum:
@jtec Tu fais bien de te sauver loin avec ton vélo qui roule vite :lol!:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 20 sept. 2021, 13:24
par hello
J'ai refait un plein d'éthanol hier et tout fonctionne a merveille donc impec :Top: :vroum:
Le litre de E 85 hier dans une station a 0,59 euros le litre ...un plein pour moins de 35 balles alors que la semaine dernière le plein de SP 98 m'a couté près de 100 balles :lol: :lol: j'adore faire le plein d'éthanol :bounce: :bounce: :bounce:

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 20 sept. 2021, 14:10
par Eraaz
J'ai remis un peu de sp98 la dernière fois, car je ne trouvais pas d'e85. J'ai mis 15 litres, ça m'a couté pratiquement le même prix que quand je mets 45 litres d'éthanol…

Re: X4 M40 I en approche ...

Publié : 20 sept. 2021, 19:25
par hello
Ca calme vite le SP :lol: