Page 9 sur 16

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 10 nov. 2022, 09:08
par Wince
Pour moi ce qu’il y au dessus du cache ne rentre pas dans la surface réellement exploitable au quotidien. Ça peut servir occasionnellement mais c’est tout. Si tu charges cette partie de l’auto au moindre freinage tu te fais décapiter par les objets volants. L’enrouleur souple ne retient pas grand chose il est plus là pour cacher de la vue les objets s’y trouvant et donner un accès simple depuis la vitre s’ouvrant indépendamment du hayon.
C’est comme si je comptais dans mon i4 la partie se trouvant entre le cache rigide du coffre et la vitre du hayon…

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 10 nov. 2022, 10:44
par arturos
D'ou l'utilité du filet de protection pour les tourings :Top:
Par contre sièges rabbatus l'avantage du touring est indéniable, même si c'est pas un passat cela reste très convenable pour y loger des gros objets (type frigo)!

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 10 nov. 2022, 11:26
par Fred_385
Même rien que des grosses valises.
J'ai 2 gros modèles de valises de chez JUMP. Dans mon ex-340i berline, je rentrais qu'une seul grosse valise dans le coffre, j'avais pas la place au dessus pour mettre la 2ème et pas possible non plus à côté il y avait pas la place. J'étais obligé de la mettre sur le siège arrière.
Au moins avec mon 330e Touring actuel, les 2 grosses valises rentre dans le coffre.
Le Touring devient même encore plus indispensable sur une hybride a cause des 2 ou 3cm de perdu au niveau de la hauteur du plancher.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 10 nov. 2022, 19:17
par scoubi22222
Petite question, j'ai vu une occase I4 m50 qui a que le drive assist simple, on peut acheter le drive assist pro par le site BMW (comme le drive recorder etc...ou c'est mort?

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 10 nov. 2022, 20:23
par Wince
C’est mort ! Mais honnêtement les gens se formalisent trop concernant cette option. Si vous faites beaucoup d’autoroute et bouchons par exemple en RP, c’est une option utile, sinon on peut franchement s’en passer ! Perso je l’ai plus pris en pensant revente. Puis à 650 euros l’option ça ne mange pas de pain :D
Même combat concernant l’option PAP, pas indispensable, à mes yeux la caméra de recul suffit

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 10 nov. 2022, 20:27
par scoubi22222
Je suis en IDF donc 😅
Bon je continue ma recherche 😃

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 12 nov. 2022, 21:13
par scoubi22222
Comme je trouve pas d’occasion et encore moins à mon goût,
Le concessionnaire me propose de commander l’i4 maintenant, livraison de l’active tourer en 02/23 puis en 12/23 livraison de l’i4 et je rends l’active tourer.
😅
Vous savez c est quoi la différence entre tout cuir merino et cuir venesca?

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 12 nov. 2022, 22:34
par Wince
Le merino est un cuir lisse plutôt haut de gamme, alors que le vernasca est un cuir granuleux.
Attention le merino plisse plus facilement et est plus sensible aux griffures !
Visuellement je préfère le merino, à l’usage le vernasca :D

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 14 nov. 2022, 14:57
par mfan
Je suis d'accord avec @Wince , le vernasca est moins beau mais moins fragile que le merino.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 19 nov. 2022, 23:43
par Sicilianto
Bonsoir,

Je suis sur le point de passer commande pour le version eDrive35. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé/reçu cette version?

Au niveau de la configuration, je me dirige vers le Brooklyn Grey pour l'extérieur, et les sièges Cognac. J'aurais aimé voir des photos de cette combinaison avant de passer commande. Est-ce que certains auraient déjà tenté ce combo ? :D

Merci d'avance !

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 13 déc. 2022, 13:38
par scoubi22222
Pour info, le frunk est reporté à avril 2023 pour l’i4 40

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 13 déc. 2022, 13:40
par Pat25
Salut merci de l’info mais c’est quoi cette histoire de frunk?
Il prévoit de mettre de serie?

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 13 déc. 2022, 16:27
par scoubi22222
Tu as tout là
https://wokeby.de/en/
C est une production indépendante

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 13 déc. 2022, 19:03
par Davidcentrale
Pas donné le bout de plastique.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 13 déc. 2022, 20:56
par fraben
Si un jour BMW fait quelque chose d'équivalent, ce sera trois fois plus cher ...... au minimum :roll:

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 21 déc. 2022, 13:10
par Christ44
Mais ça concerne que la i4 40 pas les autres ?

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 21 déc. 2022, 16:05
par jf45
peut-etre (surement) aussi la edrive 35
mais pas la M50 à cause du 2e moteur à l'avant.

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

Publié : 22 déc. 2022, 09:09
par scoubi22222
Bonjour, avez vous cette vidéo, avez vous le même cas? Si oui, ça craint....


Re: Nouvelle BMW i4 eDrive35

Publié : 25 janv. 2023, 11:37
par Jeanphil
Bonjour,

Je réside en Belgique tout près de la frontière française et je remarque que ce modèle est moins cher en France.

Je voudrai comparer les 2 modèles.
J'ai le catalogue des prix et options pour ce modèle en Belgique mais je cherche celui de la France. Mes recherches restent infructueuses.
Une idée où je peux trouver ce catalogue sur le site BMW France ou sur le Net ?

Re: Nouvelle BMW i4 eDrive35

Publié : 29 janv. 2023, 15:46
par Sahin
Tu peux te connecter sur le configurateur français tu auras les tarifs France.