Ce serait dommage depuis que Fap74 s'est réincarné

Ce serait dommage depuis que Fap74 s'est réincarné

Je crois que @klawal @Thomas @callaway0409 @gigiel13 @cityzen60 , moi-meme et tous ceux qui roulent en i4, iX1-3 etc sur ce forum sont nuls en regles de 3.Durango a écrit : 25 août 2024, 14:04![]()
je marre de voir à quel point les gens sont naïfs.
![]()
![]()
Le VE à 100€ est bon pour le couple au smic sans enfant puisque l'offre ne comprend que des citadines avec un autonomie dérisoirecomment fait le smicard avec 3 enfants vivant en HLM pour se payer une berline VE à plus 40K€ et la recharger dans la rue en bas de chez lui
une recharge sur une borne lui coûtera aussi cher qu'un plein
Ça prouve bien que nos énarques sont perchés
![]()
Et le coût d'un VE est bien supérieur à une thermique à véhicule equivalent et il faudra des années pour amortir la différence..........je suis pas un génie mais je sais faire une règle de 3![]()
L'état en arrive à mettre des malus aberrant sur les thermique pour pousser les gens à acheter des VE , une débilité à mon sens car en fait il faut faire vivre VE, VT et VH ensemble. Il faut que chacun ai le choix d'un véhicule correspondant à sont utilisation sans avoir à financer celui des autres par des taxes absurdes et débiles.
Quand au pétrole, je vous rassure, on sera mort avant d'en voir la fin, vu les gisements qui viennent d'être découvert en Arabie et au pôle nord.
J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui avaient cédé à l'électrique il y'a 3 ans et qui reviennent sur de l'hybride rechargeable ou du thermique car trop de déconvenues sur leurs long trajets![]()
Perso un petit VE en complément de la One pour faire mes 60kms par jour pour bosser et recharger sur mon tarif de nuit serait pas mal mais quand je rajoute le coût de loa, de l'assurance, et de la recharge, ça me coûte plus cher que de le faire avec One![]()
![]()
Bref vive le pain au chocolat et sus à la chocolatine.![]()
Donc chacun est en droit de faire comme il veut et pour les contestataires j'ai de la chevrotine![]()
![]()
![]()
![]()
Aller, je me sauve en diesel l'ambiance électrique de ce poste est pourrie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ils ont fait ça plus en promotion du VE qu'en punition du VT. Donc, suppression de la TVA (plus sur tous les modeles maintenant), stationnement gratuit ou ferry à prix réduit. Mais il n'y a pas vraiement eu de punition pour les VT à l'instar de notre malus qui lui est vraiment punitif. (et contre productif pour moi au niveau qu'on a atteint).Jean_38 a écrit : 26 août 2024, 10:01la Norvège a mis en place depuis plusieurs années une incitation très très forte pour les VE (et donc des coûts additionnels pour les thermiques).
je n'ai pas les détails, mais leurs incitations il y a une dizaine d'années étaient déjà grosso merdo du niveau que l'on connait aujourd'hui en France
ce qui est "rigolo", c'est que cette politique est financée par les revenus du pétrole

Je suis en partie d'accord avec ton commentaire, mais ce genre de citation je la retrouve dans tous les forums, et j'emets toujours un doute sur l'objectivité de l'intention ... attention, je n'ai pas dit que je ne te crois pas, car en effet il est normal que certains se rendent compte que l'électrique n'est pas dans leur intérêt, mais à ce moment là c'était il y a 3 ans qu'il fallait changer, car aujourd'hui la situation a bien évolué, je n'ai aucun soucis à trouver un endroit pour recharger ! Certaines critiques d'il y a 3 ans n'ont plus lieu d'être aujourd'hui, sauf à vouloir continuer à rouler 1000kms avant d'accepter de s'arrêter !Durango a écrit : 25 août 2024, 14:04J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui avaient cédé à l'électrique il y'a 3 ans et qui reviennent sur de l'hybride rechargeable ou du thermique car trop de déconvenues sur leurs long trajets![]()

Prix imposé à l'identique ? ça il ne faut pas y compter, est-ce que le prix du litre d'essence est le même partout ? Par contre je suis d'accord qu'il existe un écart anormal entre les différentes stations, certains prix étant totalement dissuasifs !davcbr a écrit : 26 août 2024, 11:18@FlatTwin çà par contre je comprend pas, du moins en Belgique il y à des bornes partout, même si la moyenne c'est entre 0.55 et 0.66 le KWH on as pas la chance d'avoir des bornes ie charge, les super chargeur eux c'est entre 0.34 et 0.39 selon heure et endroit.
Honnêtement ce que on as besoin c'est des prix imposée à l'identique partout car la c'est la jungle et les pires c'est fastned limite de l'escroquerie 29€ pour un plein de 200km, coute plus cher que ma M340

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute