Page 81 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 juil. 2022, 20:56
par music2105
Le pb est sur Durango

n’a pas du tout la même conduite que toi ….

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 juil. 2022, 21:15
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 juil. 2022, 21:18
par music2105
Je m’en doute! Sinon tu aurais déjà changé de voiture ….et le kilométrage en atteste !!

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 juil. 2022, 21:23
par Durango
Pourvu que
@P@t ne passe pas par ici


faites qu'il soit au lit avec une demi douzaine de pucelles

et pas avec son tel à porté de main

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 juil. 2022, 21:44
par Gabe
Conduite coulée, je pense surtout que
@Durango a une conduite à couler...des bielles.

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 juil. 2022, 22:07
par P@t
Voilà
@Gabe tu as tout compris.

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 juil. 2022, 22:11
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 juil. 2022, 22:15
par P@t
Ouais bon ca va t'affole pas ca reste un 4 pattes mazout et crois moi rien ne vaut un
3 pattes hyper coupleux qui feule bon L6

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 juil. 2022, 22:39
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 05 juil. 2022, 00:27
par 330dMPerf
As-tu essayé une autre CC… pas du même groupe pour ces réparations ? A la fois pour le prix mais surtout sur la nécessité, l’urgence ou l’utilité des ces remplacements…
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 13 août 2022, 18:22
par Durango
Bon, les disques et les plaquettes ont été changés

puis le CT passé pendant que j'étais en Arabie
740€ pour l'ensemble

mais bon, pas de surprise, je le savais quand j'ai acheté la voiture, les freins M Sport sont plus cher que les classiques
CT vierge mais le gars à du noter un défaut mineur car il peut pas laisser un CT de 6 ans sans remarque

du coup mon antibrouillard avant gauche clair trop haut

mais que nos politiques sont cons
Voilà, la one est fin prête pour sa virée dans les Ardennes le WE.
J'y vais car faut roder les freins

l'atelier m'a dit doucement les 200 1er kms

ça tombe bien y'a 250kms d'autoroutes avant la zone à virage

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 13 août 2022, 18:26
par IsidoreLeGros
Bonne chose de faite, ça.
L'anti brouillard, c'est le grand classique.
Je l'ai régulièrement au CT.
C'est vraiment une broutille.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 13 août 2022, 18:26
par cityzen60
Ma 328i de 24 ans n'a aussi qu’un défaut de réglage de l’antibrouillard avant droit qui éclaire trop sur le côté

Reste du CT parfait
Du coup on peut trinquer

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 13 août 2022, 18:46
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 13 août 2022, 19:42
par music2105
« du coup mon antibrouillard avant gauche clair trop haut »..,
Tu n’as qu’à freiner…comme ça , il va descendre …..

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 13 août 2022, 20:47
par tty13
cityzen60 a écrit : 13 août 2022, 18:26
Ma 328i de 24 ans n'a aussi qu’un défaut de réglage de l’antibrouillard avant droit qui éclaire trop sur le côté

Reste du CT parfait
Du coup on peut trinquer
Super caisse !
En cabrio, c’est un truc que j'achèterais volontiers !
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2022, 01:08
par Alexis77
Idem j’ai un antibrouillard qui éclaire trop haut comme défaut. Il apparaît sur le 1er et le 3ème CT (=> pas le 2ème).
Apparemment on ne peut rien faire car il n’y a pas de vis de réglage.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2022, 04:33
par hello
Bon, les disques et les plaquettes ont été changés
Les freins c'est pour les laches , hein ?

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2022, 06:51
par IsidoreLeGros
Si si, il y a une vis de réglage.

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2022, 07:58
par Durango
hello a écrit : 14 août 2022, 04:33
Les freins c'est pour les laches , hein ?
J'avoue
