Page 84 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 oct. 2022, 11:57
par BIM79
Oui cela existait aussi pour le 25d.
Coût d'environ 1300€ ?? Mais pas sur que BMW commercialise encore ces kit Perf.

Je serai preneur aussi pour gagner en son si les ex-kits MPPK existaient encore.

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 oct. 2022, 17:02
par Durango
La voilà toute propre et toute brillante 8)
Après ces 1800kms don't certains passage pluvieux elle était pleines de crasse d'hydrocarbures :affraid: heureusement ça part tout seul en frottant. :accord: le traitement turttle wax est une chianlie à appliquer,🤬🤬 mais il offre une facilité au lavage et une belle brillance à la carrosserie. :Top:

Image
Image

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 oct. 2022, 19:04
par tty13
Maintenant qu'elle est propre, tu peux revenir !
:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 oct. 2022, 20:55
par Durango
Oui mais si je reviens et va être resale et il va falloir que je rereparte pour la relaver......... Ça sent l'histoire sans fin ton affaire :think: :clown: mais OK je vais revenir :accord: :welcom:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 oct. 2022, 21:33
par yopsolo
@Durango , regarde bien sur la première photo, le pare brise n'est pas propre :clown:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 oct. 2022, 21:37
par Durango
:lol!: je l'avais pas encore fait :oops:

Je fini toujours par les vitres :accord:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 oct. 2022, 22:28
par yopsolo
Dans ce cas tu es excusé :D ... pour cette fois :clown:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 oct. 2022, 22:36
par Durango
Monseigneur est trop bon :welcom: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 oct. 2022, 23:47
par music2105
:coucou:
Après ta balade dans le sud , tu vas venir dans l’Ouest ???
:lol:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 oct. 2022, 00:16
par Durango
Pas sûr 🤔 c'est mal fréquenté ce coin là :clown: :lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 oct. 2022, 00:19
par music2105
Je pense que tu vas t’attirer les foudres de @yopsolo :affraid:

: Mouhah: : Mouhah:



Tu ne sais pas ce que tu loupes….
Quand tu seras décidé…. :Alcooliques: :Faim:

;)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 oct. 2022, 09:51
par 330dMPerf
:Top: super CR de ton À/R !
Si j’avais acheté il y a 5 ans une 125d comme je cherchais et non une 120d, je pense comme toi que je l’aurais encore, car à ce prix d’achat (occas) et avec un tel faible coût d’utilisation, c’était une réelle affaire pour les iK et le plaisir dispensé !
Mais je n’aurais eu le plaisir de goûter à la 5 G3x…
Insupportable ces camions qui se doublent comme les voitures qui déboîtent pour les éviter = double surprise et énorme freinage à gauche ! Pareil hier pour moi …mais je n’étais pas à 140-150…un peu plus…
Les joies du Blanc impliquent ce que tu fais, et que je ne fais pas… :Top:
:Alcooliques:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 oct. 2022, 10:04
par 300&quelques
Tiens encore une belle blanche 8)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 oct. 2022, 10:08
par Jean_38
c'est vrai qu'elles sont top ces F20 :Top:

j'en suis à la 3ème en 7 ans : 118i (170ch) -> 125i (22(ch) -> 140i xdrive (340ch)

je crois que je vais garder la 140i un bon moment :vroum:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 oct. 2022, 10:21
par 330dMPerf
Gardes surtout ce moteur!
Et ce qui va autour …

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 oct. 2022, 11:43
par BIM79
Jean_38 a écrit : 28 oct. 2022, 10:08
c'est vrai qu'elles sont top ces F20 :Top:

j'en suis à la 3ème en 7 ans : 118i (170ch) -> 125i (22(ch) -> 140i xdrive (340ch)

je crois que je vais garder la 140i un bon moment :vroum:
Je confirme @330dMPerf , conserves cette superbe voiture.

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 29 oct. 2022, 08:57
par yopsolo
music2105 a écrit : 28 oct. 2022, 00:19
Je pense que tu vas t’attirer les foudres de @yopsolo :affraid:

: Mouhah: : Mouhah:



Tu ne sais pas ce que tu loupes….
Quand tu seras décidé…. :Alcooliques: :Faim:

;)
@music2105 et @Durango On n'en veut pas des parigots et balieusards qui viennent nous polluer nos cotes et nous piquer nos jolies filles :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 29 oct. 2022, 09:18
par Durango
Ah bon, vous avez des jolies filles :shock: :shock: j'arriiiiiiiiveee :clown: :lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 29 oct. 2022, 09:21
par yopsolo
C'est bien ce que je craignais :Rouge:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 18:49
par Durango
Un petit retour sur ma One que j'ai lavée aujourd'hui et qui en avait grand besoin :oops:

Comment ça c'est sale :clown:

Image
Image

La voilà toute propre 8)

Image

Mais en la lavant j'ai découvert ça :affraid: :affraid: j'étais dégouté :pale: on dirant qu'un choc a fait une petite pliure et fait craqué la peinture :( :(

Image
Je suis bon pour une peinture, je sais pas comment récupéré ça :silent:


Sinon ma conso avant le plein de hier soir 8) cette caisse m'étonne vraiment :shock: et ça sur du mixte départementale, ville, autoroute :accord:

Image
Image

Et la conso sur les 8785kms en sachant qu'il y'a au moins 2000kms d'autoroute à 140 :D

Image