Page 84 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 oct. 2022, 11:57
par BIM79
Oui cela existait aussi pour le 25d.
Coût d'environ 1300€ ?? Mais pas sur que BMW commercialise encore ces kit Perf.
Je serai preneur aussi pour gagner en son si les ex-kits MPPK existaient encore.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 oct. 2022, 17:02
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 oct. 2022, 19:04
par tty13
Maintenant qu'elle est propre, tu peux revenir !

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 oct. 2022, 20:55
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 oct. 2022, 21:33
par yopsolo
@Durango , regarde bien sur la première photo, le pare brise n'est pas propre

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 oct. 2022, 21:37
par Durango

je l'avais pas encore fait
Je fini toujours par les vitres

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 27 oct. 2022, 22:28
par yopsolo
Dans ce cas tu es excusé

... pour cette fois

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 27 oct. 2022, 22:36
par Durango
Monseigneur est trop bon

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 27 oct. 2022, 23:47
par music2105
Après ta balade dans le sud , tu vas venir dans l’Ouest ???

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 oct. 2022, 00:16
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 oct. 2022, 00:19
par music2105
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 oct. 2022, 09:51
par 330dMPerf

super CR de ton À/R !
Si j’avais acheté il y a 5 ans une 125d comme je cherchais et non une 120d, je pense comme toi que je l’aurais encore, car à ce prix d’achat (occas) et avec un tel faible coût d’utilisation, c’était une réelle affaire pour les iK et le plaisir dispensé !
Mais je n’aurais eu le plaisir de goûter à la 5 G3x…
Insupportable ces camions qui se doublent comme les voitures qui déboîtent pour les éviter = double surprise et énorme freinage à gauche ! Pareil hier pour moi …mais je n’étais pas à 140-150…un peu plus…
Les joies du Blanc impliquent ce que tu fais, et que je ne fais pas…

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 oct. 2022, 10:04
par 300&quelques
Tiens encore une belle blanche

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 oct. 2022, 10:08
par Jean_38
c'est vrai qu'elles sont top ces F20
j'en suis à la 3ème en 7 ans : 118i (170ch) -> 125i (22(ch) -> 140i xdrive (340ch)
je crois que je vais garder la 140i un bon moment

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 oct. 2022, 10:21
par 330dMPerf
Gardes surtout ce moteur!
Et ce qui va autour …
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 oct. 2022, 11:43
par BIM79
Jean_38 a écrit : 28 oct. 2022, 10:08
c'est vrai qu'elles sont top ces F20
j'en suis à la 3ème en 7 ans : 118i (170ch) -> 125i (22(ch) -> 140i xdrive (340ch)
je crois que je vais garder la 140i un bon moment
Je confirme
@330dMPerf , conserves cette superbe voiture.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 29 oct. 2022, 08:57
par yopsolo
@music2105 et
@Durango On n'en veut pas des parigots et balieusards qui viennent nous polluer nos cotes et nous piquer nos jolies filles

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 29 oct. 2022, 09:18
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 29 oct. 2022, 09:21
par yopsolo
C'est bien ce que je craignais

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 18:49
par Durango