Page 85 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 19:02
par IsidoreLeGros
Mais en la lavant j'ai découvert ça :affraid: :affraid: j'étais dégouté :pale: on dirant qu'un choc a fait une petite pliure et fait craqué la peinture :( :(
On dirait bien qu'il est temps de la vendre.
C'est peut-être pour ça que tu essaies des Tesla, d'ailleurs. ;)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 19:08
par charly
Tu es bon pour un passage chez le carrossier, après le travail on ne remarquera plus rien donc il faut le faire, enfin moi je le ferai sans hésitation.

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 19:09
par yopsolo
Cette voiture ne trouveras pas preneur. Je te propose l'euro symbolique pour t'en débarasser :clown:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 19:21
par Durango
@IsidoreLeGros meme pas en rêve :evil: je suis partit pour la mener au bout, j'adore la polyvalente de cette auto :heart: :vroum:
@charly oui :accord: mais ça attendra le printemps :accord:
@yopsolo dans tes reves :tongue:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 19:32
par Gabe
Passera pas le CT, trop de corrosion.

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 19:36
par yopsolo
Tu ne pourras pas dire que l'on n'a pas essayé de t'aider ;) :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 19:54
par Durango
: Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 19:56
par yopsolo
Non assistance à personne en danger, ça peut coûter cher :Rouge:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 19:58
par IsidoreLeGros
Image

:clown:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 20:04
par Durango
@IsidoreLeGros j'en ai un noir spécial pare choc avant si tu veux ;) :tongue: :lol!: :lol!:

@Driver je vais t'emmener sur une petite route vers chez @P@t, tu me diras, après avoir changer ton slip et ta couche, si le moteur est mort :Rouge: :vroum:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 20:08
par IsidoreLeGros
:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 20:10
par Gabe
:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 20:28
par yopsolo
Des mots, des mots, nous on veut des actes :Rouge:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 févr. 2023, 21:17
par Durango
Je te laisserai l'essayer si tu passes :coucou: tu te feras un avis par toi même :welcom:
Mais gaffe, tu risques d'avoir du mal à me la rendre après y avoir goûté :vroum: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mars 2023, 08:50
par Durango
Bon cette semaine je comptais apporter une petite touche supplémentaire à ma BM mais le froid étant là, c'est pas le meilleur moment pour un collage :roll:
Un ami les avait commandé pour sa 120d drive, mais il l'a vendu et me les a donné plutôt que de les laisser au nouvel acquéreur :welcom:
En plus j'adore ce blason 8)

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mars 2023, 12:59
par tty13
+100 cv ! :Top:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mars 2023, 18:42
par P@t
@callaway0409 a de la concurrence dans le Keke style : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mars 2023, 19:28
par Gabe
:lol!:
Tu va voir que le durango va nous coller tous les logos les uns à côté des autres sur le hayon...

La DURANGO'S TOUCH !

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mars 2023, 19:32
par P@t
: Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mars 2023, 19:34
par Durango
Bande jaloux : Mouhah: : Mouhah:

Je l'ai toujours trouvé beau ce logo depuis qu' il est sorti :accord: je vais donc profiter de l'opportunité pour que la One soit définitivement unique :accord: et j'assume le keke style :tongue: :lol!: