Page 87 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 avr. 2023, 19:48
par hello
Le coup de la viande a mettre au frais ...imparable comme excuse

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 avr. 2023, 20:09
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 avr. 2023, 21:34
par tty13
Moi j'aurais dit que c'était le dessert !!

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 avr. 2023, 21:38
par P@t
Driver a écrit : 11 avr. 2023, 20:06
Ce que tu appelles de la viande c'était une blonde à forte poitrine ?
J'attire ton attention sur la nécessité de respecter la femme et de ne pas dénaturer son image

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 avr. 2023, 21:39
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mai 2023, 17:11
par Durango
Bon, mes pad de levage a l'arrière étaient tout pourris, je les ai donc remplacé

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mai 2023, 17:28
par Gabe
QUOI ???
T'as pas mis des pads ///M ?
Oh laut'hé!!!
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mai 2023, 17:40
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mai 2023, 19:14
par TFA
Tu sais pourquoi ils étaient abîmés ? Le cric ?
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mai 2023, 19:40
par Durango
Ils l'étaient déjà quand je l'ai acheté mais avec les différentes manipulations depuis 2019, ben ils se sont dégradé un peu plus.
Je pense que je vais aussi changer ceux de l'avant qui eux sont beaucoup moins abîmé mais mon pad de levage rentre difficilement car ils sont un peu deformés

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mai 2023, 20:58
par Bula
Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir...

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 mai 2023, 14:56
par DerMond
Merci pour l'info ! J'ai réussi à en mettre un des miens (à l'arrière aussi) dans le même état que celui le plus à droite sur ta photo

en faisant une manœuvre sur un dégagement avec un revêtement tout pourri (plaque de béton, trous, et j'en passe bref pas plat du tout) et j'ai réussi à toucher le sol tellement la F20 est basse.
D'ailleurs tu mets quoi comme adaptateur sur ton cric
@Durango ?
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 mai 2023, 21:52
par Durango
Un pad en caoutchouc rond avec un rectangle pour s'insérer dans celui sous la voiture

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 mai 2023, 06:50
par Durango
Amazon est ton ami

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 mai 2023, 07:07
par IsidoreLeGros
Ouah... Je ne sais pas si c'est l'inflation, mais j'avais payé ça beaucoup moins cher il y a 4 ans sur AliExpress.
2,03 EUR le support de levage en caoutchouc, à l'époque.

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 mai 2023, 07:42
par Durango
Oui mais avec aliexpress, la livraison est tout sauf express

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 mai 2023, 08:14
par IsidoreLeGros
C'est pas faux.

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 mai 2023, 09:38
par DerMond
Merci ! En fait j'utilise les mêmes, je voulais savoir si tu utilisais la version caoutchouc ou la version hors de prix en métal
J'ai déjà eu une galère avec des pads caoutchouc mais c'était pour un véhicule du groupe VAG, donc un pad avec une rainure dedans pour y insérer le rail situé derrière le bas de caisse. Je sais pas ce que j'ai fichu, mais le pad s'était barré d'un coup pendant que le cric était en position haute, j'ai flippé
Mais heureusement jamais eu de problème avec les pads pour BMW.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 mai 2023, 14:30
par P@t
@DerMond j'ai aussi ce pad pour la Passat, il rentre pile dans la coupelle de mon cric. Jamais eu de souci d'effacement en charge...

Pour la BM j'en ai fait un en bois de manière a ce qu'il soit aussi emboîté dans la coupelle.

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 06 mai 2023, 12:51
par Durango
Bon, j'ai récupéré ma jante arrière dévoilée

Good job comme d'hab, mais j'ai été chanceux elle était à la limite des côtes de rattrapage

on m'a expliqué que passé une certaine limite il ne dévoile plus la jante car il y'a risque de la fragiliser
Bref j'ai une bonne adresse pour le devoilage de jantes et la peinture aussi

car il en a profiter pour me montrer que ma jante avait été repeinte mais avec le pneu dessus

Et il m'a montré comment eux procèdent et avec quels produits

donc ils sont un peu plus cher, mais quand une jante est repeinte c'est complète sans le pneu, avec un primaire epoxy et une peinture epoxy
