Page 88 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 mai 2023, 19:24
par tty13
on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas de peinture epoxy sur une jante aluminium car cela masquait les éventuelles fissures ...

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 mai 2023, 21:08
par Durango
Je vois ce que tu veux dire, après peinture :accord:
si y'a des fissures constatées au decapage, ils les peindra pas :accord: honnêtement la boutique est sérieuse dans son boulot mais aussi dans son approche :accord:
Quand gars prends direct ta jante pour vérifier qu'elle est bien voilée et que c'est pas un pb d'équilibrage, déjà tu sais qu'il cherche pas à t'enfumer :welcom:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 mai 2023, 21:22
par tty13
Je ne mets pas en cause la qualité du boulot.
Juste je rapporte ce que j'ai toujours entendu dire ..

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 mai 2023, 21:33
par Durango
J'ai entendu tout et son contraire sur ce sujet ;)

Donc perso, je ne sais pas qui croire :think: :lol!:
Donc mes 2 jantes moto vont aller y faire un tour :accord: elle en ont bien besoin :silent:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2023, 09:30
par music2105
:coucou:
Arrête de martyriser tes jantes !!
Elles ne t’ont rien fait pour subir ça !!!
Les pooooovres …..

:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2023, 09:35
par Durango
:lol!:
Vas le dire à la DDE :evil: l'état des routes devient une vraie cata, je me suis même surpris à aller voir des wrangler :oops:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2023, 09:40
par music2105
: Mouhah:

C’est vrai que les routes ne sont plus entretenues !!
Tu as tout à fait raison !! On se demande où passent les euros !!
:affraid:

Par chez moi , ils sont rendus à mettre des panneaux pour signaler (je pense que c’est juste pour se couvrir en cas d’accident)
:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2023, 14:36
par hello
Des routes ? :shock: :shock: ...par endroit certaines pistes en Afrique sont plus correctes :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 07 mai 2023, 14:55
par Durango
Je confirme :roll: et j'étais en Afrique en juillet dernier :accord: j'ai vu des piste en terre plus carrossable que certaines de nos départementales :pale: :pale:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 08 mai 2023, 11:41
par Durango
Bon, jantes été remontées sur la One et j'ai aussi changé les 2 PAD de levage avant :accord:

En espérant ne plus me prendre de gros nid de poule :roll:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 mai 2023, 22:22
par Durango
Bon lundi quand je suis rentré des Ardennes, j'ai lavé la One :accord:
Un coup de NHP pour décoller la crasse, un coup de canon a mousse avec du M7, rincage au NHP, puis lavage 2 seaux avec du S5 puis rincage NHP :accord:
Un bon coup d'essuyage et la voilà toute belle 8) je me lasse pas de la regarder et j'adore ses lignes :heart:
Aucun regret d'être aller la chercher dans le sud en Avril 2019 :accord: 4 ans de bonheur et de plaisir à son volant :vroum:

Image
Image
Image
Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 mai 2023, 22:53
par Bula
Toujours aussi admiratif du temps passé à bichonner ta voiture, ainsi que de ta voiture en elle-même... :Top:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mai 2023, 06:19
par hello
:lol!:
Les Routes Ardennaises sont aussi cradingues que cela ? :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mai 2023, 08:36
par cityzen60
:Top: 😎

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mai 2023, 08:43
par Durango
Merci les amis :coucou:

@hello mauvaise langue :tongue: 3 semaine à emmener le gamin à la ferme pour son stage, je te laisse imaginer l'état de la caisse surtout après qu'il ait plu :pale:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mai 2023, 08:48
par Gabe
Et le coffre ça sert à quoi hein @Durango ?????

:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mai 2023, 09:40
par Durango
A mettre les affaires sales dans la caisse prévu à cet effet :accord: tu crois quand même pas que je vais le laisser monter en bottes toutes crottées et bleu de travail dans la One :NonNon: faut pas déconner, y'a des limites à pas franchir :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mai 2023, 09:46
par Gabe
Je pensais plus à y mettre les affaires sales avec ton fils dedans !

:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mai 2023, 09:59
par Durango
: Mouhah: : Mouhah:

Pas sur qu'il rentre dans le coffre même plié en deux :think: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 16 juin 2023, 18:52
par Durango
Bon la Chine c'est loin, très loin, très très loin :accord:

J'avais commandé ça en juillet 2019 sur aliexpress, mais il n'a jamais été livré et pour 2,50€ je n'avais pas fait de demande de remboursement :roll:

Image

Image

Ben ce soir il était dans ma boîte aux lettres :lol!: :lol!: je pense que par erreur, j'avais dû cocher la case "livraison par petit chinois à pied" : Mouhah:

Bon, montage ce WE pour gagner les 40cv annoncés sur le site :clown: :lol!: