Page 90 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 15 juil. 2023, 11:42
par Durango
330dMPerf a écrit : 15 juil. 2023, 10:36
:top: beau tuto.
Et en plus, Moooonsieur aime les Magnums, … qui servent vraiment à tout ! : Mouhah:
Avec une préférence pour le 44 :twisted: :pig: :lol!:

@music2105 elle n'est pas à vendre ni à brader :tongue: :NonNon: je la garde que pour moi :sun: un futur collector dans 30 ans, le dernier diesel sportif et propulsion de sa catégorie :sun: elle vaudra une fortune :argent: :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 15 juil. 2023, 19:13
par music2105
Quand les gens sauront qui l’a conduit et comment, pas sur !!!

Le net garde les traces de tes exploits…

: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 15 juil. 2023, 19:26
par Durango
Elle vaudra 2 fois plus vu qu'elle aura survécu et prouvera la solidité de la belle :argent: :sun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 15 juil. 2023, 19:46
par Gabe
2 x 0 en somme ...

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 15 juil. 2023, 20:02
par Durango
Ispice di counasse :tongue: : Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 15 juil. 2023, 20:36
par IsidoreLeGros
Si tu veux en changer, sache que tu as droit à 5000 EUR d'aides minimum.

https://www.gouvernement.fr/actualite/a ... -chaudiere

:clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 15 juil. 2023, 20:53
par Durango
Même pas en rêve :NonNon: :NonNon:

Je garde mon bébé :like:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 16 juil. 2023, 17:51
par Durango
Ce matin la One a été nettoyée et elle en avait bien besoin. La voilà toute belle :sun:

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 16 juil. 2023, 18:51
par marcou
Dudu :coucou:
Il est très beau ce bolide :top: :top:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 16 juil. 2023, 19:42
par Durango
Oui :smile:
Souvent je regarde les annonces pour un 6L essence et au final je me dis que cette auto est le compromis idéal pour mon usage quatodien et que le 6L ce serait juste un caprice de gosse :roll: :lol!: et quand je vois la flambée des prix :affraid: ben ça me conforte dans ma décision de garder la mienne :sun:

Si je veux du son et de l'accélération, j'ai la moto et ça envoie bien plus qu'un 6L :diable: zone rouge à 14500tr et 0-100 en 3,3s :langue:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 16 juil. 2023, 19:44
par marcou
Un très bon duo :top:
Tu as bien raison de garder ta 125 qui est en plus super équipée.

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 juil. 2023, 17:35
par nicolas.13310
belle et bien équipée
voilà pourquoi dudu reste fidèle :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 06:48
par Durango
Rdv pour révision pris, avec changement du pare-brise au passage :yeuxciel: et rappel circuit egr (le 3eme )

Je continue de dire que cette caisse est génial et en ces temps d'essence cher je chéri sa conso de chamelle :clown: :Top:

Image

Image

Pour le moment la question du changement n'est même pas envisagé car on ne sais pas où on va :yeuxciel:

Elle sera payée en avril donc ce sera du budget de libéré pour bibi :sun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 08:11
par tty13
5.4l/100 : tu la pousses ???

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 08:40
par hello
je chéri sa conso de chamelle :clown: :Top:
Ce n'est plus de l'amour , c'est de la rage : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 10:52
par Durango
tty13 a écrit : 03 oct. 2023, 08:11
5.4l/100 : tu la pousses ???
Ben là nationale/départementale essentiellement, donc je roule au couple, souvent stabilisé niveau vitesse et quelques accélérations en sortie de rond point où carrefour mais comme je coupe à 90, ça dure vraiment pas longtemps :yeuxciel:

Dans les Alpes j'avais fait 16L de moyenne sur une montée de col de 25 kms :vroum: la je l'avais poussée :Rouge: :Rouge:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 12:13
par Antho51
très belle ta voiture avec les plus belles jantes selon moi :top:
je retiens le tuto si je me décide à changer le bouton de démarrage ;)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 13:12
par P@t
Durango a écrit : 03 oct. 2023, 06:48

Elle sera payée en avril donc ce sera du budget de libéré pour bibi :sun:
😂 Jusqu'à ce qu'une *M40i vienne te faire de l'œil

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 20:07
par Durango
J'ai un super copain ardennais qui m'as que le 40i c'est surfait et que cette auto est parfaite pour moi, donc pas de raison de la changer :smile: je pense que que je vais l'écouter, il a souvent raison :sun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 20:18
par music2105
:coucou:
Tu as prévu de te faire inviter dans les Ardennes ?????? :interroge:

:marrant: