Bon, la belle bleu n'avait pas prévu que tu allais lui abîmer les pieds avec des trottoirs, ni que des affreux délinquants allé rayer son verni à ongle...

Joex, personne auparavant ne m avait aussi bien parlé de ma voiture, surtout en mal!JoeX3 a écrit :Moi, j'aime pas les voitures qui VOLENT les roues des copines !
:cherry:
Dis donc, BLUE MA WONDER KI CHANGE DE NOM SANS ARRET, elle serait pas un peu mal élevée ? Tu ne serais en train de trop lui en laisser passer ? Hein !
Pfff, ISA, tu es en train de faire mener par le bout du nez ! RÉSISTES ! PROUVE QUE TU EXISTES ! Ce n'est qu'une auto, même si elle à de jolis reflets bleus, ce n'est pas une raison pour tout lui passer.
Le vol de roues, surtout en cette période préglaciaire, ne peut rester impuni. Et ne vas pas la défendre en prétextant qu'elle n'y est pour rien. Elle s'est quand même laissé faire, hein, de là à imaginer qu'elle fut consentante, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais, pas... mais, comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas de gomme sans pneu !
Une sanction s'impose ! Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Bah, imaginer mon X avec de roues de fille... bouhhh, quelle déchéance !
Vilaine fille, va ! :afro:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute