le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à gogo

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par frizou »

sacré tempérament
et ça roule ça ? :D
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par X3dsr »

Je laisserai les vrais motards s'exprimer (perso : pas monté plus haut - en cylindrée 2 roues - que le Vespa).

C'est très "café racer"….mais la selle monoplace condamne sans doute à repartir seul du café ou on a pourtant certainement plus de succès qu'un JCD moyen avec ça garé devant (NDLR :Jean Claude Dusse).

(Faut que j'arrête, je commence mal ma JDLF moi :oops: )
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Avatar de l’utilisateur
bleuvanille
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 01 déc. 2013, 11:20
Voiture : X5 E70 - Lotus Exige et KTM X-Bow Superlight

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par bleuvanille »

Je viens de faire une belle petite ballade par 12°C avec le X-Bow... Quel bonheur :Top:

Image
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par Epicure »

C'est la moto de Tron :lol!: ?
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par frizou »

quelle auto ? quelle moto ? bref génial cette KTM :D

moi c'est cet aprem la ballade
on annonce 19 désormais !!!

j'ai fait mon circuit...pas loin de 200 kms de petites routes :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par frizou »

les routes sont seiches
j'ai lavé la voiture hier soir (pour une fois que je sors tôt du travail)
ça va me permettre de me rendre compte de l’échappement d'origine

j'espère qu'il ne fera pas trop chaud car je n'ai pas la clim :D :D :D light is right : Mouhah: : Mouhah:
j'ai mangé léger aussi : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par callaway0409 »

oublie pas d'aller faire un ptit pipi avant :arrow:
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par flatouinne »

Bleuvanille, beau jouet le X-bow :Top:
frizou a écrit :
les routes sont seiches
Fais gaffe à l'encre alors .... :twisted:

;) :Alcooliques:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par frizou »

j'ai pris mon pied le jour de la fête de la femme : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
200 kms en décapoté !!
Extraordinaire !!

j'ai fait des vidéos
la qualité d'image est bonne mais ça sautille, dommage
je vais essayer d'en mettre une petite

j'ai croisé une 997...on s'est salué
une veille 2.2 et une corvette....
et de nombreuses vaches : Mouhah: : Mouhah:

mais aussi une meute de chien de chasse en pleine chasse...impressionnant...au moins 30 chiens !!

cette auto attire vraiment la sympathie
j'ai encore eu droit à des bravos !!
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par frizou »

videos : depuis l'intérieur, ça tremble
j'ai essayé aussi avec la camera dehors...ça bouge moins mais ....un insecte c'est suicidé sur l'objectif de la go pro : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par frizou »

petite video :

[video][/video]
c
cedwat
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par cedwat »

Cool !

Comment tu prépares ton circuit ? Avec un GPS particulier ?
Alpina D3s Touring - 991.1 GTS 4 - Range Rover SC 5.0 - Alpine A110 - MX5 NB
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par frizou »

non
je connais ce trajet
je l'ai découvert en roulant et avec la carte michelin du secteur
je recherche sur la carte les petites routes qui tournent
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par frizou »

une autre video avec la go pro dehors


[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par callaway0409 »

le rythme n'est plus le même que lors de tes premières sorties :Rouge: :vroum:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par frizou »

l'image est un peu trompeuse...mais le rodage est fini :D
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par Epicure »

bleuvanille a écrit :
Je viens de faire une belle petite ballade par 12°C avec le X-Bow... Quel bonheur :Top:

Image
Magnifique ton bolide :Top: .
Cela doit être quelque chose à conduire.
Carpe Diem
c
cedwat
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par cedwat »

Sympa la vidéo frizou ! À part l'insecte qui vient se cracher sur l'objectif ! Il serait aussi sympa de déporter le micro dans l'habitacle. PERSo je le faisais à la fin dans la S1 avec la Drift, mais je n'ai pas trouve un endroit sympa de prise de son IDEAL (pas mal de résonances et de vibrations).

À propos des GPS, je sais que certains modèles pour moto ont une fonction "petites routes" mais sur iPhone (Waze) ou tomtom auto, je n'ai pas encore trouvé.
Alpina D3s Touring - 991.1 GTS 4 - Range Rover SC 5.0 - Alpine A110 - MX5 NB
Avatar de l’utilisateur
bleuvanille
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 01 déc. 2013, 11:20
Voiture : X5 E70 - Lotus Exige et KTM X-Bow Superlight

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par bleuvanille »

@epicure : Merci, oui, effectivement j'ai redécouvert le plaisir de conduire :coucou: J'étais en 997 carrera S juste avant.... un peu trop parfaite à mon goût.

@frizou : sympa ces petits parcours, mais on t'a repéré : t'as même pas essayé de l'éviter ce pauvre insecte :lol!:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: le plaisir de rouler en cab...décapotage et détoitage à

Message par klawal »

J'étais aussi de sortie hier. Quand on voit des routes comme ça, sans personne devant, on rêverait d'être en Allemagne ... :roll:

Image

Mais c'est sur des routes comme ça que c'est le plus ludique...

Image

En tous les cas, un bon petit anti dépresseur ! Dommage, toujours pas remboursé par la Secu :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter