Je suis l'heureux propriétaire d'un X5 3.0 SD LUXE .
Quel bonheur !
J'ai pas eu le temps de faire des photos perso mais revoici celle prise devant la concession pour rappel :

C'est surprenant , la tenue de route , les sensations que cela procure ...
Je ferais d'autres photos quand la météo sera plus agréable .
J'ai intégré ta photo directement en taille normale, plus sympa pour en profiter





