Le comportement se veut exemplaire ... et l'intérieur vaut largement l'extérieur.
Ce qui m'a le plus bluffé finalement, ce sont les optiques arrières "crénelées" : quand elles sont allumées, ça donne un effet visuel à couper le souffle. De ce point de vue, les designers / concepteurs se sont éclatés !
Les feux arrières sont splendides !!
Une belle auto en général... je suis d'accords avec Calla, la politique commercial en LLD n'est pas adapté pour moi...Tant pis !
Au Luxembourg on est déjà sur 12 mois de délai de livraison,donc à mon avis les délais vont encore s'allonger et les occasions récentes n'auront aucun mal à se vendre avec une cote qui restera soutenue.
Un MACAN S diesel équipe correctement tourne dans les 70.000€,et pas beaucoup plus de 5% de remise possible en CP.
Par contre seulement 2.000€ de malus,cela me paraît raisonnable
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Prix catalogue 58.000€+12.000€ d'options,le minimum syndical sur un véhicule de cette gamme pour la revente(xénon(eh oui,c'est en option),GPS,toit ouvrant panoramique,cuir,hifi Bose,caméra de recul et pdc(eh oui même pas de pdc av/ar d'origine))et c'est tout!
Si tu te laisse un peu aller tu as en effet vite dépassé cette somme,qui représente pour moi le "ticket d'entrée décent"sur ce MACAN,car la dotation d'origine ne fait pas partie du vocabulaire des PC,à moins de prendre la version turbo...
@ Yo: j'arrive à la même chose pour un équipement équivalent à ma 3
Yes mais très franchement, il y a des options pour lesquelles tu t'es fait plaisir mais qui ne sont pas toutes 100% indispensables. Le quasi full optionné est toujours possible, je te comprends, mais à ce niveau de prix, moi, je fais des impasses... Le truc après, c'est qu'il faut payer à Madame : le nouveau sac à main hype, le week-end en relais châteaux, le new iphone, etc... donc je sabre quelques options
Et moi je ne conçois pas acheter une voiture de ce prix en faisant la concession de sièges cuir électriques, d'un TO, d'une bonne sono, de caméras....bref, de me faire plaisir....sinon je préfère m'abstenir à vrai dire ou partir sur une occaz mieux optionnée si je n'achetais pas en lld
Et moi je ne conçois pas acheter une voiture de ce prix en faisant la concession de sièges cuir électriques, d'un TO, d'une bonne sono, de caméras....bref, de me faire plaisir....sinon je préfère m'abstenir à vrai dire ou partir sur une occaz mieux optionnée si je n'achetais pas en lld
Je suis tout à fait d'accord avec toi...
... Le truc après, c'est qu'il faut payer à Madame : le nouveau sac à main hype, le week-end en relais châteaux, le new iphone, etc... donc je sabre quelques options ....
Ah bon Yo ! Parceque ce n'est pas déjà fait ça ? nooooooonnnn ? :face: