Page 10 sur 10

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 20:58
par clem238
cityzen60 a écrit :
Sympa la M5, Dommage qu'ils aient fait une sonorité bidon par les HP :Nul: :Nul: :Nul:
Je ne pensais plus à ce détail..

Enfin bon ça n'enlève rien au caractère de la voiture! Et elle a plutôt bonne presse à priori :coucou:

Bref ça va mettre un an comme d'habitude... :lol!:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 21:00
par cityzen60
prends ton temps, ta M3 est sublime :Top:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 21:02
par clem238

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 21:05
par clem238
Je t'envoie mon IBAN.... :lol!: :lol!: :lol!:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 21:17
par clem238
On trouve même des M5 à 62k€ si tu veux Gabe... : Mouhah:

Re: 535d GT...épisode 2!

Publié : 11 janv. 2014, 22:06
par Dudley33
C'est pour ça que j'adore ce forum ... :vroum: :heart:
:Top: les fêlés ! :coucou: