




+1. Tous les F15 ont l'USB et peuvent piloter l'ipod via l'idrive et le volant, meme sans le 6NS. Je rajoute que meme sans le 6NS, toutes les F15, même celles livrées en 2013 (c'est mon cas) ont le "Service Connected Drive" donc, RTTI, conciergerie etc.....klawal a écrit :Le pilotage de l'iPod/iPhone via l'écran est de série quand il y a la prise USB







même s'il a raison sur la caractère suffisant du 30d, le 40d en E70 était lui aussi déjà équipé de cette boite 8gtrs57 a écrit :c'est surtout la BVA à 8 rapports qui booste les performances.




lirm35m a écrit :parmi tous les services télématiques proposés avec le pack , l'un des plus appréciables est le RTTI (information traffic en temps réel) mais la conciergerie, les fonctions bmw à distance... contrôle de la batterie BMW téléservice (alerte par sms) et j'en passe.
enfin pour 6NS seul , le système de commande vocale avancée a énormément évolué et m'est devenu incontournable

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute