X4 Première génération de 2014 à 2018
Stéphane95
Membre actif
Messages : 271 Inscription : 14 déc. 2014, 14:27
Voiture : BMW X4 30d M Sport
Localisation : L'Isle Adam (95)
Message
par Stéphane95 » 14 mars 2015, 21:27
Greg69 il me semble bien que ce sont les sorties Mperformance et non celle d'origine du 30d
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 15 mars 2015, 10:40
Bonjour Greg,
J'ai déplacé tes messages qui étaient dans le sujet de 777 vers ton sujet ici.
Sympa ta nouvelle sortie, tu pourrais nous faire d'autre photos s'il te plait, avec un peu plus de recul. Cela t'a couté combien ? Environ 300€ ?
La double sortie que tu as est bien celle Performance, différente de elle du 30D qui a des sorties plus épaisses :
GregGoss
Membre actif
Messages : 253 Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG
Message
par GregGoss » 15 mars 2015, 14:18
Pour le prix la sortie coûte 269 euros plus la main d'œuvre environ 2 heures. Mais Ç est un cadeau de la cc Pour les photos j en ai mais je ne sais pas comment cacher ma plaque. Si je te les envoie tu pourrais les cacher par hasard ?
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 15 mars 2015, 14:53
777
Membre bavard
Messages : 550 Inscription : 25 oct. 2014, 21:05
Voiture : M4 CS. AUDI RS4
Message
par 777 » 15 mars 2015, 15:03
Très beau ce double échappement
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
GregGoss
Membre actif
Messages : 253 Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG
Message
par GregGoss » 15 mars 2015, 15:10
Oui il ne manque plus que je fasse teinter les vitres et il sera parfait. Merci en tt cas
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 15 mars 2015, 18:15
très belle cette double sortie
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 16 mars 2015, 15:13
Greg j'avais pas vu cette photo hier dans mon mail, la voila. On y voit très bien la double sortie, super sympa
GregGoss
Membre actif
Messages : 253 Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG
Message
par GregGoss » 16 mars 2015, 16:17
Oui je trouve qu elle ressort vraiment bien sur la derniere
merci en tout cas
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter