Sauf erreur de ma part, Le mode de conduite sport (pas la boîte) n’´influe pas sur le passage de la boîte seulement sur le regime, ou du moins vu ma faible utilisation .a l’inverse le mode EcoPro, lui modifie tout contrairement au confort et sport, ce qui me gêne justement .
Je croyais peut-être à tort que la direction était à assistance electrique comme l’assistance des freins...le drive by wire n’est effectivement pas le terme approprié mais ce n’est pas non plus du direct avec assistance hydraulique je pense... je vais voir s’il y a le Réservoir dans le bloc moteur pour m,en assurer= je confirme pas de reservoir de liquide hydraulique sur la mienne! Donc ELECTRIQUE
Enfin, par ailleurs, il se vend des dispositifs à plugger pour améliorer la sensibilité et la réactivité de l’accélérateur, donnant l’impression que l’on a une voiture plus « sportive » plus puissante et nerveuse, alors qu’il n’en est rien : type
https://www.pedalbox.com/fr/
@Driver c’est normal sur F, c’est pas la même gestion ni exactement le même moteur (même base)
@bencam Pour l’AMG GT, il y a 40000€ d’options et il t’en faudrait presque autant sur une 911....mais bon la question ne se pose pas pour moi 224g CO2 malgré micohybridation!