Page 10 sur 10
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 23 mai 2020, 12:24
par pascal28
Oui, j'ai oublié de préciser que les systèmes de sécurité sont là au cas où.
Si on ne les a pas désactivé, tout du moins partiellement. Pour rentrer dans mon box en marche arrière, je suis obligé d'en désactiver certains, sinon je ne rentre pas. La voiture pile a l'approche des montants de la porte.
C'est très efficasse, mais très chiants dans ce cas.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 23 mai 2020, 12:34
par Serie1F40
C'est quel option qui permet le freinage automatique en cas d'obstacles ?
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 23 mai 2020, 13:32
par Toy24
La même pour moi.
Je suis obligée de désactiver le freinage d’urgence latéral. Sinon elle s’arrête et je peux pas me garer

.
Mais ça reste quand même très pratique par exemple pour sortir d’une ruelle en marche arrière sans grande visibilité, la voiture signale si une voiture ou une moto arrivent et freine le cas échéant.
Re: Choix Serie 1 ===> commandée
Publié : 23 mai 2020, 14:29
par Toy24
C’est vrai tu as raison


Re: Choix Serie 1 f40 118i
Publié : 10 sept. 2020, 22:06
par pascal28
Passant mes congés dans le pays Basque, j'ai enfin fait un long trajet

.
Constat : beaucoup plus confortable que ma golf 6. Moins de fatigue à l'arrivée.
Concernant le gps, j'ai constaté qu'en cas d'erreur de direction, il me demande de faire demi tour. Il ne me remet pas pas sur la bonne route par un autre chemin. Aurais je loupé un paramétrage ?
Mon système de navigation précédent le faisait.
Concernant la climatisation, j'ai l'impression d'avoir un bruit (j'ai un bruit mais vient il de là). Un bruit qui ressemble à un bruit d'eau (difficile à décrire). Ça vous dit quelque chose ?
Re: Choix Serie 1 f40 118i
Publié : 10 sept. 2020, 22:45
par pascal28
La prochaine fois que je la prends, si le bruit est présent je coupe la clim, si c'est pareil je coupe la ventilation.
Re: Choix Serie 1 f40 118i
Publié : 12 sept. 2020, 07:53
par pascal28
Hier j'ai coupé la clim et le bruit a disparu.
Je vais essayer de voir plus précisément d'où il vient.
Re: Choix Serie 1 f40 118i
Publié : 17 sept. 2020, 09:26
par pascal28
Question appui tête : sur les sièges advanced y a t il moyen de régler les appuis tête (je ne parle pas de la hauteur) dans le sens profondeur ?
Re: Choix Serie 1 f40 118i
Publié : 17 sept. 2020, 12:28
par pascal28
2eme question du matin :
Avec la boîte auto comment je sais sur quel rapport je me trouve (si je ne suis pas en manuel) ?
Re: Choix Serie 1 f40 118i
Publié : 19 sept. 2020, 11:03
par Phil118iA
Le rapport engagé ne s’affiche pas en mode normal. Mais bien en position sport. Je parle bien du mode de la boîte et pas du mode de conduite.
Re: Choix Serie 1 f40 118i
Publié : 07 déc. 2020, 18:49
par pascal28
Hier il ne faisait pas bien chaud. Ça m'a permis de tester les sièges chauffant.
Ca chauffe bien, voire même très bien, voire même... J'ai mis à 1 (3 positions). C'était suffisant.
Agréable sur les sièges en cuir, qui deviennent un peu frais avec l'hiver.
Re: Choix Serie 1 f40 118i
Publié : 07 déc. 2020, 18:57
par Gege038
On peut même les mettre en chauffe automatiquement en fonction de la température extérieure. C'est agréable du coup !
Re: Choix Serie 1 f40 118i
Publié : 07 déc. 2020, 19:03
par pascal28
Vivement qu'on puisse rouler, pour jouer avec tout ça
