Petit A/R à Montauban, j'ai trouvé le prétexte d'aller acheter des couillonnades à Grand Frais
Aller par la Départementale:
en mode à la cool à 80 pour laisser monter le moteur en température, je me répète mais sensation d'être dans une bagnole qui flotte au dessus de la route, confort extraordinaire en mode "adaptive" et ô demi surprise, une maniabilité qui relègue le X5 au rang de camion des années 60 sans direction assistée ! Deux doigts sur le volant suffisent pour prendre les ronds-points, une aisance totale à ce niveau là !
Retour par l'autoroute:
sortie de péage assez brutale, longue courbe à droite en accélérant progressivement et lâchage des watts pour voir, POUAHHH non mais comment ça pousse et tient le pavé, un truc de ouf !!!
Cette caisse est tout simplement royale, une grosse bagnole qui se manie comme une petite et qui accélère comme une sportive...
Dernier truc que je ne peux faire que quand je suis seul, écouter la musique assez fort !
Pour résumer, puissance du HK et son cristallin du B&O. J'avais l'impression d'avoir Maceo et son groupe dans la bagnole.
J'ai la banane tiens...

You play you pay.