Page 10 sur 33

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 10:22
par Gabe
Une fois que nous serons enfin résidents permanents, les billets pour la péninsule coûteront 30% du prix normal...

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 10:31
par tty13
continuité territoriale, je suppose ?

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 10:37
par Gabe
C'est ça, plus quelques petits avantages comme d'avoir une tva locale (igic) à 7 au lieu de 21 dans la péninsule...

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 10:39
par tty13
C'est la Corse de l'Espagne !!!

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 10:44
par Gabe
j'oubliais !

Un litre de SP95 à 1 € !!!

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 10:49
par tty13
Dommage qu'il y ait su peu de routes ! :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 11:26
par Gabe
Ca y est, monsieur chipote...

:lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 11:44
par tty13
J'ai quand même une réputation de sale kon à défendre !
: Mouhah:

Re: 530D⁸be XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 14:27
par TFA
Ne t'inquiètes pas tu as des points d'avance :arrow:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 14:30
par tty13
Enfin une bonne nouvelle !
:Top:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 14:42
par yopsolo
Gabe a écrit : 05 juin 2021, 10:44
j'oubliais !

Un litre de SP95 à 1 € !!!
Pas besoin d'aller aussi loin pour avoir de l'essence à pas cher. Mon litre d'essence me coute 0,62€ en France :Rouge:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 15:08
par 330dMPerf
:Top: Sympa donc petit CR pour descendre dans le Var (sur la côte?) vers où... Croix-valmer au hasard...
Tu étais quand même en mode sport et boite sport pour :vroum:
A raison de tes À/R au Mans de près de 2000 bornes pour pas fatiguer l’Alpinette, tu va bientôt devoir changer pour des bons pneus... mais ça ne fera pas virevolter pour autant la bétaillère avec ses près de 3 m d’empattement et ses 2 t dans la forêt du Dom!
@yopsolo c’est de l’essence de térébenthine ? :shock:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 15:23
par yopsolo
@330dMPerf : presque, c'est du bioéthanol :accord:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 15:38
par tty13
@330dMPerf : tout prêt de la Croix Valmer.
Mode sport et mode manuel pour l'arsouille.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 15:54
par 330dMPerf
Logique, Vu ta description... :Top:
Bioethanol , c’est E85?

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 16:10
par yopsolo
@330dMPerf : oui c'est le E85 :study:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 05 juin 2021, 19:47
par tty13
C'est pas écolo le E85 parce qu'on utilise des terres cultivables et Greta, elle a dit que c'était pas bien !
Et si c'est pas bien et qu'on le fait quand même, Greta, elle fait les gros yeux.
Et quand elle fait les gros yeux, Greta, ça fout les jetons ! :shock:

Image

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 14 août 2021, 08:40
par tty13
Quelques news de ma bétaillère.
Revision des 40.000 km hier.
L'entretien était inclus jusqu'à ce kilométrage.
Comme je pars en Bretagne la semaine prochaine, j'ai fait changer les essuis glace : Mouhah: : 93€ !
Je ne voudrais pas faire le radin mais ça me semble exagéré !
Sinon cette auto me ravit toujours autant.
J'ai fait deux allers-retours jusqu'au Bugatti, Spa, Dijon avec la remorque (6000 km environ) et c'est un bonheur de tracter avec : le confort reste royal, le moteur sent à peine la remorque, la conso reste raisonnable (12 litres à 130).
J'ai aussi fait un peu d'autobahn en mode énervé, et, là encore, l'auto est parfaite.
A part l'ordinateur de bord que je trouve indigent (on a zéro info quand j'avais TOUT sur ma SEAT : huile, eau, conso moyenne trajet, globale, vitesse moyenne trajet, globale, durée trajet. etc, etc).
Le HK furniture une belle ambiance sonore et les trajets sont un véritable plaisir.
Je ne me sers toujours pas de la conduite semi autonome.
Je reconnais cependant que le régulateur adaptatif marche plutôt bien, c'est le meilleur que j'ai eu l'occasion d'utiliser.
Vraiment, on se demande bien pourquoi on veut tuer ce type de grandes routiére ...

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 14 août 2021, 08:47
par 330dMPerf
:Top: @tty13 :coucou: Content pour toi!
Pour les essuies-glaces, je les ai changé aussi semaine dernière, mais pour un peu moins cher chez Oscaro, spoiler Aéro.

Image

Pour l’ordinateur de bord ou voyage dans l’idruve, je suis d’accord avec toi, mais perso je me contente de la conso et de la vitesse moyenne, facilement accessible dans le TB, avec RAZ sur le bout du levier des clignotants.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 14 août 2021, 09:06
par hello
:affraid: En effet ...93 balles pour les essuis glaces ...ca frise l'arnaque :shock: