TORMO a écrit : 09 avr. 2025, 19:19En fait avec ces Michelin non étoilés avant et arrière j'ai pour la première fois sur une BM de l'usure à facette, des légères vibrations à 80 100; et parfois de la résonance... ce que je n'avais pas du tout avec les PZERO
C'est visible pour mes Arrières qui sont morts, mais surtout sur mes avants quasi neuf qui n'ont fait que 20% d'usure...
Tu ne peux pas comparer des pneus qui font fait 70000 km avec l’amortissement de ta voiture à cette époque , et l’amortissement actuel de ta voiture 132000 km …tu as obligatoirement une usure aussi de ce côté là !! À moins que tu aies changé ce côté aussi … d’où peut-être ton histoire de facettes …Mes PS5 ont un peu moins duré que mes Pzero Runflat d'origine (62 000 au lieu de 70 000).

BAh j'ai tout de même l'expérience de ma 320d ou j'ai fait 600 000 km et je sais que cette histoire de facette n'est "jamais" arrivée, et je n'ai pas changé mes amortisseurs tous les 60 000 je peux vous diremusic2105 a écrit : 10 avr. 2025, 09:25Tu ne peux pas comparer des pneus qui font fait 70000 km avec l’amortissement de ta voiture à cette époque , et l’amortissement actuel de ta voiture 132000 km …tu as obligatoirement une usure aussi de ce côté là !! À moins que tu aies changé ce côté aussi … d’où peut-être ton histoire de facettes …

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute