Re-lâché plutôt! J’admire ton courage et ta confiance !
Leur résultat est nickel.
Bon, pour les sorties, elles ne passent pas avec avec ton PC, tu attends donc le nouveau.
Ok, ça se tient, on veille au grain avec @Goldeneye91

Je n’ai trouvé que cette ref en compatible :nicodep a écrit : 06 févr. 2023, 13:50Ouf ... merci les gars, j'ai une semaine de repos... en tout cas vous surveillez bien
![]()
@davcbr : j'ai pris des sorties de X5M, non compatibles avec les diffuseurs Xline et Sport .... donc grosse adaptation en préparation !
![]()

ta conso n'est pas de 20.9 aux 100km mais de 3.4l + 20.9kw aux 100km.nicodep a écrit : 30 nov. 2022, 15:26Tu as tout à fait raison @klawal , test hier soir pour la première fois du mode Adaptative + GPS pour la destination
Et en effet la régénération est bien plus importante qu'en mode Hybrid, ça se sent au levé de pieds !
Également meilleur gestion de l'E-boost qui intervient plus tôt lors des reprises sans besoin du kickdown
Etonnant quand même ce X5 hybrid, 3,4l/100 de conso moyenne sur 5.600km
Très étonnant par contre la conso moyenne en full Elec, qui a baissée à 20.9kWh/100 ... cela voudrait dire que avec 21kWh de batterie utile, on devrai pouvoir faire 100km en full elec ... ce qui me parait pas réellement faisable !![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute