Oui j'ai pris le pack innovation.
Je vais installer une Web cam, mais il n'y a plus de prise dans le coffre !
Je vais donc être obligée de la brancher sur la prise allume cigares avant !
Pense que ton alimentation sera coupée par l’électronique au bout de 10/15 mn ….donc si tu veux faire de la surveillance h24, ça va être compliqué …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Il te faudra probablement une dash cam avec un bricolage du style power bank.
ça a l'air de demander beaucoup de bricolage (surtout dans la boite a fusible).
Et si c'est branché sur le OBD ça doit pomper de la batterie.
Si tu fais de cours trajet au bout de 6 mois ou 1 an ça peut vider ta batterie 12V.
Il faudrait faire de long trajet pour que la batterie tienne le coup.
Mais la qualité à l'air top et la carte SD permet d'avoir un très long enregistrement.
Je compte juste brancher l'alimentation sur le détecteur de pluie derrière le rétroviseur.
J'ai la même sur ma f20 actuellement, je n'ai pas fait le branchement + permanent à la batterie.
C'est juste une sécurité pour enregistrer en permanence quand je conduit.
Ça m'évitera d'avoir des câbles électriques qui se baladent dans l'habitacle.
Je crains juste pour la garantie constructeur !
Je comprends, tu compte prendre uniquement le "front camera" ?
Du coup est ce qu'il est alimenté par le détecteur du pluie ?
ça éviterais de le brancher au port OBD.
Du coup ça à l'air pas mal, tu pourra nous poster un retour quand tu l'auras ?
Bonjour
J'aimais beaucoup la couleur storm bay de ma précédente 218 i Msport.
Je trouve également très beau le Brooklyn grey de ma 120 M sport
Il faut reconnaître que je n'ai pas eu le choix de la couleur, c'était la seule en stock avec les options que je désirais
Pas la patience d'attendre 4 / 5 mois pour la livraison et puis j' ai bénéficie d'une aide à la reprise de 1500 €
J'ai enfin reçu ma 123 et je confirme que j'ai pu tester le changement de voie automatique sur autoroute, ça fonctionne à partir de 65 kmh
C'est indiqué par un message quand on peut l'activer automatiquement.
Bravo pour la compétence du vendeur BMW de Velizy qui m'avait dit que cette option ne fonctionnait pas en France !
Hello!
Je reçois ma série 1 f70 ce mardi je mettrai des photos ici évidemment !
Pour les personnes qui ont la finition M Sport Design (sans l’option insert décoratif illuminé), il y a quand même un joli éclairage d’ambiance ? Peut-on choisir la couleur de celui-ci ?
Merci beaucoup !
Hello,
Pour ma part, j'ai passé commande en décembre d'une magnifique serie 1 Gris Brooklyn M Sport Design que j'ai hâte de recevoir.
La livraison annoncée par le CC est pour le 15 Février mais aux dernières nouvelles (hier), le vendeur me dit que la voiture est toujours en phase de production, du coup j'ai quand même quelques doutes qu'elle arrive bien à la date prévue
Vous pensez que le délai sera respecté ?
Si elle est en phase de production, ton CC doit avoir le numéro VIN, il peut te le communiquer et, comme cela, tu vas pouvoir vérifier en avance si toutes les options sont présentes.
En gros, et pour la France, il faut compter environ trois, voire même quatre semaines entre la fin de production et la livraison au CC.
Cela si tout va bien et que le transporteur n'est pas trop surchargé de travail ou en manque de personnel.