Eh les gars, vous vous Callawayisez ou quoi.......
Elle est même pô belle (en rouge) par contre les vocalises du moteur sont trop trop bonne, c'est d'ailleurs, ce qui manque sur la 640i, une voix de stentor, de baryton, bref de la belle musique...
Salut Klawal,
Je suis passé chez BMW ce matin (pas à Reims par contre, je travaillais cette aprèm.) et j'ai essayé un X6 et une 535d...et c'est une bombe! Pas pour moi cependant, j'ai vraiment envie de prendre une essence.
J'attends aussi Audi, pour un essai d'une A7 TFSI!
Si j'avais bien suivi, tu partais pour une M5 touring (rassurez-moi, ça existe au moins ). Tu en es resté là ou on ouvre un topic dans la partie membres pour lancer les paris?
La m5 reste exceptionnelle, mais la E61 a pris un coup de vieux.
Je viens d'en voir une blanche en S-Line : pas mal du tout !
Ce qui est sympa sur cette Audi est de pouvoir tout personnaliser : 4 niveaux pour la suspension (si option pneumatique), 3 pour la direction, 3 pour l'accélérateur, 3 pour la direction, plusieurs niveaux pour la boite...
S'il n'y a pas trop de neige, je devrais essayer la 5 demain
Pas sur que je reprenne une voiture blanche...
Le gris daytona est très sympa et pas "trop" contraignant, et l'option "Adaptive Air", il me semble, doit être recommandée.
S'il n'y a pas trop de neige, je devrais essayer la 5 demain
Pense bien à garder le regard au loin, et surtout où tu veux aller et non pas l'obstacle à éviter, puis lors du contre-braquage surtout maintient bien le même niveau de gaz pour ne pas te faire embarquer (n'oublie pas le sac à vomi pour le commercial si il t'accompagne) ...