Page 92 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 16:55
par Durango
225/40/18

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 17:13
par Davidcentrale
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 17:15
par Pulsarone
Neige de notre côté (74) c'est Michelin conseillé
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 17:21
par Jean_38
Mika13 a écrit : 20 oct. 2023, 16:53
Comment ça 6,7L / 100km ? Là tu m'intéresses grandement
conditions très particulières, ce n'est pas ma conso moyenne habituelle
voir :
Re: M140i Xdrive Bleu Estoril en région lyonnaise
et j'arrête de polluer le post d'un dieseliste

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 17:37
par Durango
@Davidcentrale 
Mais bridge je connais pas sur la neige alors que les 2 autres si
Ensuite je m'en fous de l'étoile
Je suis conti depuis des années et ils ne m'ont jamais fait défaut et je garde aussi un bon souvenir de mes Michelin alpin. J'ai aussi vu les good year mais pas d'avis dessus

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 17:55
par Goldeneye91
Je pense qu’il faut faire appel au maître en la matière un certain 330d…..


Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 18:17
par Durango
Jean_38 a écrit : 20 oct. 2023, 17:21
Pas de ça entre nous, aucun soucis

Tu peux me polluer avec ton zippo

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 18:42
par Davidcentrale
J'ai filtré en criteres sur Max C en conso, B en pluie.
Si c'est homologué BMW, ça me semble un plus.
Perso, la marque je m'en moque un peu du moment que c'est une grande marque.
Perso, j'ai eu 2 fois des Pirelli dont les Sottozero 3 et j'en étais tres satisfait sur la neige.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 18:43
par Jean_38
Durango a écrit : 20 oct. 2023, 18:17
Pas de ça entre nous, aucun soucis

Tu peux me polluer avec ton zippo

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 07:17
par P@t
J'ai fait posé 4 Alpin 6 l'an passé sur le F31, ils m'ont bien sauvé au passage piègeux (neige fondue transformée en glace) aux alentours de Brive alors qu'il y avait plein de bagnoles au tas.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 08:38
par nicolas.13310
voila la promo que je viens de recevoir,
je ne sais pas si ils sont implantés ailleurs que dans le sud !!

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 08:54
par hello
@Durango ton image n'est pas visible

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 08:57
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 08:58
par hello
Mais il a raison le bougre
@nicolas.13310 
Ton image n'est pas visible

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 09:10
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 09:11
par Durango
P@t a écrit : 20 oct. 2023, 16:28
Ace jour c'est Alpin 6...
Alpin 6 pas dispo dans ma dimension ou alors j'ai mal cherché

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 09:16
par 330dMPerf
Désolé
@Durango,

ton message est passé sous mes radars!
Vu les promos actuelles sur conti -120€ et Michelin -80€, (et Pirelli -80€) qui proposent les meilleurs pneus hiver, dans une dimension standard, 225/40/18, je te recommanderai donc:
- TS870
P dans la lignée des tiens, en W
-
PILOT Alpin 5, dispo en W quasiment au même prix, le Top (mon préféré !)
- le dernier sorti GY ultragrip performance
3
- le moins cher Hankook iCept Evo 3 en W
En Run Flat *, tu as aussi le précédent conti le TS860
s lancé en 2015 (voir en dessous pour les autres)
Et bridge LM005 DriveGuard, pas RFT mais « autobouchant?! »
Pour rappel, en *BMW, les Sottozero3 ont plus de 12 ans de conception, remplacé depuis 2019, par PZero Winter2, de même les Brudge LM001 ont ores de 10 ans de conception : ils ne sont pas mauvais, mais l’apport des technos des vrais 4 saisons ont été transférés sur les Hiver pour améliorer de façon significative les performances et la sécurité des pneus hiver sur neige, pluie et sec, leur thermogomme, leurs sculptures, leur profil (V) et leur carcasses.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 09:32
par hello
Durango a écrit : 21 oct. 2023, 09:10
Non , niet no ...

je parlais de l'image de
@nicolas.13310 
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 09:34
par nicolas.13310
je retente avec l'image.
impossible la page beug
il s'agit d'une promo chez BEST DRIVE avec une remise jusqu'à 150€ pour du continental.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 09:37
par P@t
J'ai:
- F31 Alpin 6
- MG Hankook (conseillé par notre ami
@Gasttton )
- Passat Vredestein (promo)
Aucun ne m'a pris en défaut.
Avant j'étais en Conti sur la Passat (excellent) mais la promo sur Vredestein...