Les 996 sont actuellement les meilleures affaires.
J'ai un collègue qui en a trouvé une parfaite pour moins de 20000 €. Il l'a depuis 3 ans et est très content avec. Il ne roule pas tant que ça avec, il a 17 autres voitures...
Je ne pourrai te donner mon avis sur la partie technique, me parler de Porsche c'est comme me demander de parler japonais
Par contre sur le coté esthétique, si la couleur extérieure est très belle, l'intérieur ... (ou alors c'est l'éclairage) ce qui, de ma perception, rend un combo bof
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Acheter une 996 ou une 997 de plus de dix ans est extrêmement compliqué,quand on ne connaît pas trop le monde Porsche je pense que le mieux est de se faire aider et conseiller par des personnes compétentes...
Sinon le rêve peut vite se transformer en cauchemar.
Si tu es en recherche active je peux te donner des coordonnées en MP...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Et il me semble bien que tonton klawal avait prévenu il y a quelques mois que c'était le moment d'acheter une 996 dont soit disant personne ne voulait
Bien vu Klawal
En vla une autre pour l'instant mal/peu aimée (15000 € pour une belle) dont la cote risque aussi de s'envoler. Sa devancière (Pagode) se négocie à partir de 80000 € en bon état, bien plus pour un très bel exemplaire.
Toutes les anciennes ou plus récentes ont pris ces dernières années. Je me demande si elles ne sont pas arrivées à une sorte de palier... Je me souviens qu'une 993 4S coutait 40/45K il n' y a pas si longtemps... Un ami qui a plusieurs Ferrari, n'arrive pas à vendre, même en ayant de très beaux modèles et étant le moins cher (tout étant relatif...) .
J'ai eu l'occasion de monter dans une 996, celle d'un de mes meilleurs amis et je l'ai trouvée chouette. Ce n'est pas le modèle qui me fait le plus rêver chez Porsche, c'est clair. Un boxter ou Cayman m'irait bien aussi, dans le même budget. Pour la 911, j'oscille entre la peur de me faire arnaquer pour une auto qui servira 5 ou 10 fois par an et l'envie juste de me dire que j'en aurai eu une...
En vla une autre pour l'instant mal/peu aimée (15000 € pour une belle) dont la cote risque aussi de s'envoler. Sa devancière (Pagode) se négocie à partir de 80000 € en bon état, bien plus pour un très bel exemplaire.