Page 93 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 21 oct. 2023, 09:39
par Davidcentrale
Un lien est souvent plus simple.

https://bestdrive.fr/promo/pneu/continental.html

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 21 oct. 2023, 09:40
par 330dMPerf
:coucou: ça sert à quoi que je mette les promos Pneus dans la section pneus , et que je l’indique précisément pour 4 x 18’ dans ma réponse…
Et pour info c’est une ODR manufacturier donc valable presque de partout

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 21 oct. 2023, 10:36
par Durango
Ouais mais tu conseilles quoi Ô@330dMPerf grand gourou du pneu :interroge:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 21 oct. 2023, 10:52
par 330dMPerf
:Alcooliques:
ça dépend si tu veux toujours du RUnFlat ou pas. Si oui, TS860s * (~155€) et -80€ chez Best Drive ou point S
Sinon, Michelin Pilot Alpin 5 en W (155€) ou en V mais ils sont au même prix à un chouille près), avec -80€ ODR, peut-être un plus adapté à tes conditions de roulage que le TS870P (~140€)
avant achat, fais aligner le prix de base du pneu avec pneucompare.fr ou quelpneu.fr sur le plus bas, la plupart s’alignent…

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 21 oct. 2023, 12:11
par Jean_38
plutôt satisfait des mes Hankook iCept Evo 3 (j'ai acheté le pack complet pneus + jantes sur Werksraeder)
quelques passages sur la neige (notamment un week-end sur Chamrousse en janvier dernier avec 5 à 10 cm de neige sur la route sur la fin de la montée, pour tout le week-end et le début de la descente), avec un comportement qui met en confiance (le xdrive aide aussi)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 21 oct. 2023, 12:30
par waterloo
@Driver
...but your wallet can go down :pleure:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 21 oct. 2023, 12:39
par 330dMPerf
:NonNon: @waterloo look at the price ! … :study: :accord: and best rebates!
and they last longer and better… secuty and life are at stakes … no worth to spare so few €
A part les Hankook, au rapport Q/P exceptionnel, mais au confort moindre…

NB: @Durango pour info, PA5 en commande pour la 308 de ma femme en 225/40/18 en V

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 21 oct. 2023, 16:16
par Mika13
Durango a écrit : 20 oct. 2023, 18:17
Pas de ça entre nous, aucun soucis :coucou: Tu peux me polluer avec ton zippo :clownfun: :marrant:
Surtout que c'est en grande partie à cause (ou grâce) à ce post que j'ai une série 1... Je sais pas si je dois te remercier ou pas @Durango :marrant:

Réponse : oui car c'est une voiture exceptionnelle :like:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 21 oct. 2023, 18:49
par hello
@Mika13 :coucou:
Méfie toi quand même du Sieur Durango , il est capable de te la repeindre en vert Kawasaki :marrant:

:arrow: :arrow: :arrow: :coucou:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 21 oct. 2023, 19:27
par 330dMPerf
:marrant: :check:
Il est toujours vivant après son traitement de charpente?
C’est dangereux ces produits à respirer, ça peut provoquer des troubles,… des hallucinations …, vertiges :choque:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 21 oct. 2023, 19:34
par hello
Vu ce qu'il tient , il ne craint pas grand chose : Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 oct. 2023, 17:50
par Durango
Bon j'ai récupéré ma one chez BM avec un plaisir non dissimulé de leur rendre leur F40 118i :accord:

On dira ce qu'on veut, mais elle a plus de gueule

Image

Image

Que ce truc :yeuxciel:

Image

Image

Je retrouve ma position de conduite basse et ma propulsion :like:

Révisions avec vidange + tous les filtres + diagnostique complet sur l'auto à ma demande car 140 000kms = 513€. Je trouve ça correct, surtout quand je vois ce que payent des collègues chez les marques française pour un hdi 130 ou tdci 150 ou chez VW :choque: :choque:

Pare brise changé pour 980€, facture transmise à l'assurance pour remboursement car BMW n'est pas dans leur liste de prestataires ......pas de commentaires :nul:

Par contre j ai eu l'impression d'avoir moins de bruits d'air dans l'auto à 140 sur autoroute et qu'elle était un peu plus silencieuse qu'avant le changement de pare brise :interroge: à confirmer sur un long trajet :smile:
On m'a informé que c'était le 2eme changement et que le pare brise en place précédemment n'était pas un BMW et n'avait pas été fait dans le réseau.

Et il m'ont encore changé l'échangeur de gaz d'échappement sous garantie, c'est que la 2eme fois :yeuxciel:

Bon la voilà repartie pour un tour.

Prochaine opération, prendre rdv pour vidange de la boîte de vitesse et du pont arrière :sun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 oct. 2023, 21:37
par tty13
:top:
Elle est pimpante.
Entretenue, elle viendra facile à 350.000

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 oct. 2023, 21:41
par Durango
Puisses tu avoir raison car je vois rien qui me plaît dans les nouvelles productions :yeuxciel: Ou alors pas dans mon budget :langue: :marrant: :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 oct. 2023, 22:04
par hello
350 000 juste pour le rodage ...après No limit : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 oct. 2023, 07:15
par tty13
J'ai une Seat Ateca dans mon parc de bagnoles : 6 ans, 360.000 km (dont 230.000 avec moi), elle est absolument nickel y compris l'intérieur.
Elle vient de faire sa première panne ; carte électronique de la DSG7 HS ce qui la met en mode dégradé.
2300 balles pour la remplacer et elle est reparti pour au moins 100.000 ...

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 oct. 2023, 07:50
par Durango
:top:

Le crédit prenant fin en avril, je compte faire une cagnotte de 3000€ par an pour financer les pannes à venir. Je sais que ça peut monter très vite :laferme:
Mais elle va rouler encore longtemps :sun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 oct. 2023, 09:17
par tty13
J'avais mis 215.000 bornes à ma 120d 184cv et elle était dans un état carrément neuf.
Je l'avais mise sur un pont avant de la vendre et j'avais été bluffé par son état : pas une trace de gras nulle part !

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 nov. 2023, 16:52
par Durango
Bon aujourd'hui j'ai changé mes essuies glace histoire histoire d'avoir une bonne vision par temps de pluie et avec mon beau pare brise tout neuf :smile:

Image

Et j'ai commandé mes 4 pneus neige qui finalement seront des conti TS870 standard (avec une assurance crevaison au cas où :yeuxciel: ) en remplacement de mes TS830 dont j'étais satisfait sur neige et route glissante.
J'ai hésité avec les Michelins mais comme les Alpins 6 ne sont pas disponible je préfère rester sur le dernier conti :accord:

En plus j'ai un bon d'achat de 100€ sur le site et je vais en faire profiter mon filleul qui doit se racheter 2 pneus 4 saisons :smile:

Dernier point j'ai coché l'option montage à domicile comme ça je serais peinard et je pourrai faire les serrages moi même au couple :accord:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 nov. 2023, 17:16
par Durango
Dans ce cas là t'achètes plus de pneus car ces dernières années toutes les grandes marques ont fermé des sites en Europe pour les même motifs :clin: et les pneus chinois c'est pas bien :langue:

Pis perso je devrais dire j'achète plus Michelin car ils ont licencié mon pote il y'a 10 ans pour raison économique ............mais lui roule toujours en michelin car c'est des bons pneus :choque: :marrant:

Pis t'utilises plus de gaz non plus car il vient soit de Russie (pas bien) ou d'Algérie (pas bien non plus puisqu'ils ont remis le couplet anti français dans leur hymne :nul: ), et on peut continuer loin comme ça et au final, tu vis à poil dans les bois et tu survis en mangeant des racines :clownfun: :marrant:

Notre société est pourrie par le fric et c'est pas demain que ça changera à moins d'une bonne révolution populaire mondiale qui apres en 10 ans remettra exactement les même principes en place :clown: :marrant: :marrant:

Mais on s'éloigne du sujet là :horssujet: