Page 93 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 09:39
par Davidcentrale
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 09:40
par 330dMPerf

ça sert à quoi que je mette les promos Pneus dans la section pneus , et que je l’indique précisément pour 4 x 18’ dans ma réponse…
Et pour info c’est une ODR manufacturier donc valable presque de partout
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 10:36
par Durango
Ouais mais tu conseilles quoi Ô
@330dMPerf grand gourou du pneu

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 10:52
par 330dMPerf
ça dépend si tu veux toujours du RUnFlat ou pas. Si oui, TS860s * (~155€) et -80€ chez Best Drive ou point S
Sinon, Michelin Pilot Alpin 5 en W (155€) ou en V mais ils sont au même prix à un chouille près), avec -80€ ODR, peut-être un plus adapté à tes conditions de roulage que le TS870P (~140€)
avant achat, fais aligner le prix de base du pneu avec pneucompare.fr ou quelpneu.fr sur le plus bas, la plupart s’alignent…
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 12:11
par Jean_38
plutôt satisfait des mes Hankook iCept Evo 3 (j'ai acheté le pack complet pneus + jantes sur Werksraeder)
quelques passages sur la neige (notamment un week-end sur Chamrousse en janvier dernier avec 5 à 10 cm de neige sur la route sur la fin de la montée, pour tout le week-end et le début de la descente), avec un comportement qui met en confiance (le xdrive aide aussi)
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 12:30
par waterloo
@Driver
...but your wallet can go down

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 12:39
par 330dMPerf
@waterloo look at the price ! …

and best rebates!
and they last longer and better… secuty and life are at stakes … no worth to spare so few €
A part les Hankook, au rapport Q/P exceptionnel, mais au confort moindre…
NB:
@Durango pour info, PA5 en commande pour la 308 de ma femme en 225/40/18 en V
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 16:16
par Mika13
Durango a écrit : 20 oct. 2023, 18:17
Pas de ça entre nous, aucun soucis

Tu peux me polluer avec ton zippo
Surtout que c'est en grande partie à cause (ou grâce) à ce post que j'ai une série 1... Je sais pas si je dois te remercier ou pas
@Durango
Réponse : oui car c'est une voiture exceptionnelle

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 18:49
par hello
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 19:27
par 330dMPerf

Il est toujours vivant après son traitement de charpente?
C’est dangereux ces produits à respirer, ça peut provoquer des troubles,… des hallucinations …, vertiges

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 21 oct. 2023, 19:34
par hello
Vu ce qu'il tient , il ne craint pas grand chose

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 oct. 2023, 17:50
par Durango
Bon j'ai récupéré ma one chez BM avec un plaisir non dissimulé de leur rendre leur F40 118i
On dira ce qu'on veut, mais elle a plus de gueule
Que ce truc
Je retrouve ma position de conduite basse et ma propulsion
Révisions avec vidange + tous les filtres + diagnostique complet sur l'auto à ma demande car 140 000kms = 513€. Je trouve ça correct, surtout quand je vois ce que payent des collègues chez les marques française pour un hdi 130 ou tdci 150 ou chez VW
Pare brise changé pour 980€, facture transmise à l'assurance pour remboursement car BMW n'est pas dans leur liste de prestataires ......pas de commentaires
Par contre j ai eu l'impression d'avoir moins de bruits d'air dans l'auto à 140 sur autoroute et qu'elle était un peu plus silencieuse qu'avant le changement de pare brise

à confirmer sur un long trajet
On m'a informé que c'était le 2eme changement et que le pare brise en place précédemment n'était pas un BMW et n'avait pas été fait dans le réseau.
Et il m'ont encore changé l'échangeur de gaz d'échappement sous garantie, c'est que la 2eme fois
Bon la voilà repartie pour un tour.
Prochaine opération, prendre rdv pour vidange de la boîte de vitesse et du pont arrière

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 oct. 2023, 21:37
par tty13
Elle est pimpante.
Entretenue, elle viendra facile à 350.000
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 oct. 2023, 21:41
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 oct. 2023, 22:04
par hello
350 000 juste pour le rodage ...après No limit

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 25 oct. 2023, 07:15
par tty13
J'ai une Seat Ateca dans mon parc de bagnoles : 6 ans, 360.000 km (dont 230.000 avec moi), elle est absolument nickel y compris l'intérieur.
Elle vient de faire sa première panne ; carte électronique de la DSG7 HS ce qui la met en mode dégradé.
2300 balles pour la remplacer et elle est reparti pour au moins 100.000 ...
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 25 oct. 2023, 07:50
par Durango
Le crédit prenant fin en avril, je compte faire une cagnotte de 3000€ par an pour financer les pannes à venir. Je sais que ça peut monter très vite
Mais elle va rouler encore longtemps

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 25 oct. 2023, 09:17
par tty13
J'avais mis 215.000 bornes à ma 120d 184cv et elle était dans un état carrément neuf.
Je l'avais mise sur un pont avant de la vendre et j'avais été bluffé par son état : pas une trace de gras nulle part !
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2023, 16:52
par Durango
Bon aujourd'hui j'ai changé mes essuies glace histoire histoire d'avoir une bonne vision par temps de pluie et avec mon beau pare brise tout neuf
Et j'ai commandé mes 4 pneus neige qui finalement seront des conti TS870 standard (avec une assurance crevaison au cas où

) en remplacement de mes TS830 dont j'étais satisfait sur neige et route glissante.
J'ai hésité avec les Michelins mais comme les Alpins 6 ne sont pas disponible je préfère rester sur le dernier conti
En plus j'ai un bon d'achat de 100€ sur le site et je vais en faire profiter mon filleul qui doit se racheter 2 pneus 4 saisons
Dernier point j'ai coché l'option montage à domicile comme ça je serais peinard et je pourrai faire les serrages moi même au couple

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2023, 17:16
par Durango