Page 98 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 avr. 2024, 20:44
par Durango
Bon, 16h15, appel de mon CC qui me dit avoir une belle 140i blanche :langue:

Blouson, casque, démarrage de kawette......17h00 j'y étais :peur:
Belle auto, peu kilometrées, aussi bien équipées que la mienne, :like: manque juste le pack Mperformance mais elle a le silencieux Mperformance donc ça compense :diable:

mais voilà, 2 points négatifs pour moi : Xdrive :evil: Et le prix affiché à 45k€ pour une auto de 2018 :affraid: ça fait cher pour cette auto :nul: à ce tarif je peux trouver une M2 ou M3 F80 :like:


Bref, à 2 doigts de craquer mais je suis resté fort :D et je suis allé commandé mon écusson de capot pour ma belle one vandalisée :sun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 avr. 2024, 20:56
par TFA
Combien de km ?

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 avr. 2024, 21:13
par Durango
50000kms :clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 avr. 2024, 22:12
par P@t
@Durango 50000 où 60000km, faudrait savoir hein 😂😂😂 parce que ça change tout : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 avr. 2024, 22:19
par Durango
50000 c'est moins de 60000 :clownfun: :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 avr. 2024, 22:56
par Goldeneye91
@Durango j’ai trouvé l’annonce de la 140i sur la centrale dont tu parles. Oui elle est chère pour l’année, normal les 140i vieillissent doucement. Xdrive peut être mieux vu la puissance je ne voudrais pas que tu te blesses amigo 😂. Mais : il n’y en a plus beaucoup à vendre en config d’origine et en concession. Le dernier L6 dans une compacte, collector en devenir. Peinture blanche comme tu aimes. Quoi je chercherais à t’inciter d’y aller ? Ça irait très bien avec ta prochaine montre 😂😂😂, Les conseilleurs ne sont pas les preteurs mais bon si j’étais toi = GO 👍👍👍

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 avr. 2024, 23:19
par Durango

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 avr. 2024, 23:49
par Alexis77
Alors GO pour la M3 F80 😁

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 10:27
par music2105
:choque: 32ch !!

Pas possible , elle est trop loin de chez toi !!
:marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 14:10
par BIM79
@Durango au vue de la configuration et de la qualité de cette voiture, fonce !

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 14:45
par Durango
J'étais à 2 doigt de craquer car j'ai enfin les moyens de m'offrir ce genre de bijou comme voiture principale :smile: Mais ce serait au détriment d'un projet de vie prévu l'année prochaine et ça voudrait dire le repousser encore de 5 ans :yeuxciel:

Donc, j'ai fais le choix hier soir de ne pas avoir M :pleure: et de privilégier l'autre projet :clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 15:57
par P@t
@Durango c'était couru d'avance mon cher dudu :clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 17:47
par Goldeneye91
Allez avoues que l’autre projet c’est une tesla on s’en doute tous 😂😂

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 18:18
par nicolas.13310
ou une chirurgie esthétique :marrant: :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 18:20
par franck1127
Moi, je pensais qu’il allait devenir voisin de Gabe! 😉

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 18:24
par Goldeneye91
Ou un changement de genre peut être ? 😱😂😂

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 18:37
par Durango
Mékisonkon : Mouhah: : Mouhah:

Achat d'un terrain avec forêt et étang ou rivière :chut:

Mais je dois avouer que hier soir j'étais à 1 cheveux de craquer pour la M3 :like: mais ça voulais aussi dire adieux l'omega :yeuxciel:

Donc je reste sur omega + projet 2025 :sun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 19:04
par Gabe
En résumé, tu vas jouer à Rahan dans une forêt avec une Omega au poignet ...

:clown:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 19:11
par P@t
@Gabe tu as oublié les Louboutin, notre dudu a du mal avec son coming-out........vers les VE :marrant: :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 avr. 2024, 19:20
par Goldeneye91
Rien que pour voir le résultat je crois que je vais télécharger chatgpmachinchose, requête = rahan+foret+louboutin+omega+tesla 😂😂