Page 100 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 mai 2024, 19:54
par Gabe
Ca mérite un autocollant bandeau pare soleil "the Durango's touch".
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 mai 2024, 20:02
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 mai 2024, 20:56
par doc_cupra
je roule le 11 à Mirecourt

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 06 mai 2024, 11:13
par music2105
Durango a écrit : 03 mai 2024, 16:49
il est super bô ce logo 50 ans
Dans un an , tu mets des 51???
Vois avec les gars du sud …

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 08:18
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 08:30
par tty13
Tu cadres toujours aussi mal tes photos !!!
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 13:01
par Alexis77
Surconsommation due à la régénération du FAP ? La
Clim ? Pression des pneus ? …
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 13:06
par music2105
T’as oublié de passer la huit ???

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 13:31
par Jean_38
encore un peu de consommation supplémentaire et tu seras mûr pour passer au L6
(8 litres/100 sur mon A/R dans le Nord - 1500 km en très grande majorité d'autoroute - limiteur à 136)
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 13:33
par hello
La péniche vieillit donc elle consomme plus ...comme son conducteur

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 13:37
par music2105
La question …
Qui déteint sur l’autre ????

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 13:41
par hello
J'ai mon idée mais comme le Contois est susceptible , je vais m'abstenir en public

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 13:44
par music2105
Moi aussi…

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 13:46
par hello
Je pense que nous avons la même idée ?

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 14:10
par Durango
Bande de petits c**s
J'étais bien en 8 mais au-dessus de 3000tr
@tty13 fait à l'arrache avec le tel de boulot le mien affichait le coyote

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 19:15
par Goldeneye91
En 8 au dessus de 3000 ? Mince Dudu je commence à déteindre sur toi


Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 19:16
par tty13
Durango a écrit : 14 août 2024, 14:10
Bande de petits c**s
J'étais bien en 8 mais au-dessus de 3000tr
@tty13 fait à l'arrache avec le tel de boulot le mien affichait le coyote
Je voulais dire que tu avais masqué la vitesse moyenne !
8l à 190 de v moy, c'est correct !!!
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 19:51
par Durango
La Vmoy, c'est la valeur sous la conso
Soit 130,1km/h
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 août 2024, 20:24
par BIM79
Durango a écrit : 14 août 2024, 14:10
Bande de petits c**s
J'étais bien en 8 mais au-dessus de 3000tr
@tty13 fait à l'arrache avec le tel de boulot le mien affichait le coyote
Ah oui tu roulais fort pour être à plus de 3000tr
On voit tout l’intérêt de ce bon 25d dans ces conditions
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 15 août 2024, 09:03
par BIM79
Marrant j’ai encore croisé 2 Série 1 blanche hier.
Je ne me lasse toujours pas de sa ligne, elle deviebt presque un classique indémodable de la marque.
Je n’aurai pas eu de de regrets d’avoir conservé la M140 à ce niveau.