

Tu dois pouvoir prendre une ext de garantie avant la fin de ta période de garantie. Par contre si tu voulais prendre la formule type repair la oui je pense que tu ne puisse plus la prendre passe la 1ère révision des 30.000 kmGuillaume66 a écrit :Je suis passé chez mon cc cet après-midi pour envisager une extension de garantie pour mon nouveau X5 de 1 an et 11 mois.
Le problème : d'après mon cc, l'extension doit être souscrite avant les 2 ans (ça c'est bon) et avant la 1ère révision !!! Soit 30 000 Km![]()
![]()
![]()
D'après lui il n'y a aucune solution de garantie pour mon véhicule chez BMW !!! :x
Quelqu'un a déjà eu vent de cette limite de la 1ère révision ?



Touttoby64 a écrit :peux tu donner en 2 mots ce que ca couvre et le prix ?




Non pour une simple ext de garantie il n'y a pas de pb, c'est si tu voulais une ext avec le service entretien que c'est plus possible après le 1er entretien.hello a écrit :Si j'ai bien compris , la mienne va avoir 2 ans en Janvier prochain et la révision des 30 000 a déja été effectuée donc je ne peux plus prétendre a une extension de garantie ?





Ça me semble énorme aussi pour 2 ans. Je regarde la grille de prix que j'ai eu pour vérifier.Guillaume66 a écrit :Je suis passe chez mon cc.
Je lui ai montre le document. Il me propose donc l'extension de garantie constructeur 1er niveau :
1 an = 500€
2 ans = 2000€
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve les 2 ans hors de prix. Par contre 1 an me semble correct mais Madame va me crever un œil si je dépense encore 1ct pour à voiture...

Bon voici ce que j'ai :Guillaume66 a écrit :Je suis passe chez mon cc.
Je lui ai montre le document. Il me propose donc l'extension de garantie constructeur 1er niveau :
1 an = 500€
2 ans = 2000€
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve les 2 ans hors de prix. Par contre 1 an me semble correct mais Madame va me crever un œil si je dépense encore 1ct pour à voiture...





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute