






Je crois que ce n'est pas 40 km/h mais 27km/h.samuel74 a écrit :Les rétroviseurs rabattus qui se déploient automatiquement au delà de 40 km/h. Vraiment gênant lors du croisement d'un autre véhicule sur une route étroite.

Idem pour l'appel de phases. Je ne sais pas s'il doit y avoir une logique entre régulateur et levier de BVA en mode M, mais je remarque juste que, si on veut accélérer, il est courant de tomber d'un rapport ou deux pour avoir de la reprise...Stef_ a écrit :+1 pour l'appel de phare en lieu et place du régulateur.
J'ai du mal à comprendre aussi la logique entre la manipulation du commodo du régulateur et celle du levier de vitesse en mode manuel : pour l'un, il faut pousser pour accélérer et pour l'autre pousser fait descendre les rapport

Chez nous, si tu freines, t'es un lâche !!!Cela dit, si j'ai à rabattre mes rétros pour croiser un véhicule, je ne le fais ni à 40, ni à 27km, je roule au pas, mais c'est juste mon avis ;-)





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute