X3 Seconde génération de 2010 à 2017
xphoto
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10
Localisation : Suisse
Message
par xphoto » 19 sept. 2012, 23:05
beau beau, il est superbe ton X3 en noir surtout bien nettoyé et polishé
je ne comprends pas pkoi tu le vends par contre
je vais aller lire l'autre sujet
stm
Membre actif
Messages : 236 Inscription : 31 mars 2011, 01:00
Voiture : 996 turbo et tiguan carat
Localisation : A peu près ici et là
Message
par stm » 19 sept. 2012, 23:16
Merci xphoto ,c'est vrai que je l'adore ce X3 ,mais c'est juste pour un gros caprice
(voir le club)
atomic
Membre
Messages : 79 Inscription : 14 déc. 2011, 17:43
Voiture : X3 30d
Message
par atomic » 20 sept. 2012, 11:12
super j'ai le même
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
stm
Membre actif
Messages : 236 Inscription : 31 mars 2011, 01:00
Voiture : 996 turbo et tiguan carat
Localisation : A peu près ici et là
Message
par stm » 20 sept. 2012, 11:57
Très bon goût
stm
Membre actif
Messages : 236 Inscription : 31 mars 2011, 01:00
Voiture : 996 turbo et tiguan carat
Localisation : A peu près ici et là
Message
par stm » 16 oct. 2013, 09:36
Un petit up pour dire que la voiture est en vente ,voir annonce sur le forum.
ÉDIT : je le garde ,je l'aime trop
Dernière modification par
stm le 19 oct. 2013, 21:30, modifié 1 fois.
serygolo
Débutant
Messages : 17 Inscription : 13 avr. 2013, 18:17
Voiture : BMW X3 20d 184cv
Localisation : Réunion
Message
par serygolo » 16 oct. 2013, 19:27
Bravo pour le choix de fixation du portable avec
Tetrax ,on est connaisseurs
Et le support en forme de
X qui va bien pour un
X3 , un mot : parfait !
Lolo du 974
cedric85
Membre confirmé
Messages : 1474 Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport
Message
par cedric85 » 16 oct. 2013, 19:31
Stm, qu'as tu prévu pour le remplacer?
stm
Membre actif
Messages : 236 Inscription : 31 mars 2011, 01:00
Voiture : 996 turbo et tiguan carat
Localisation : A peu près ici et là
Message
par stm » 17 oct. 2013, 07:11
@Serygolo :c'est vrai que les tretrax c'est
ça tient super bien et c'est discret sans rien abîmer .
@Cedric: rien n'est encore arrêté , j'ai plusieurs propositions pour différentes voitures.
Peut être une 3 touring , un x1 ou peut être rien du tout et je le garde finalement
je n'arrive pas a me décider pour l'instant
stm
Membre actif
Messages : 236 Inscription : 31 mars 2011, 01:00
Voiture : 996 turbo et tiguan carat
Localisation : A peu près ici et là
Message
par stm » 15 déc. 2013, 21:34
.
Dernière modification par
stm le 11 nov. 2014, 21:19, modifié 1 fois.
cyberoby
Débutant
Messages : 12 Inscription : 15 déc. 2013, 04:03
Voiture : BMW X3 F25
Message
par cyberoby » 16 déc. 2013, 00:04
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter