X5 Seconde génération de 2007 à 2013
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17178 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 27 sept. 2012, 23:00
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17178 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 27 sept. 2012, 23:02
il doit apprendre le fonctionnement du forum... et ses
codes
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8946 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 27 sept. 2012, 23:04
J'espère que l'éclairage que nous avons apporté lui convient
Et on arrive à deux pages, pour une petite question EFFICACE, le topic fait long FEU et il tient la ROUTE
(pff, faut que j'aille me coucher moi
)
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17178 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 27 sept. 2012, 23:25
Tu as des eclairs de génie city
... Et il a failli y avoir des étincelles entre Goncalves et Toby... Mais tout se finit en feu d'artifice
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 27 sept. 2012, 23:37
Ils sont chauds dans le sud ouest!
City...je t'ai déjà dit d'arrêter de te droguer avec le SP98! Tu sais très bien que ça te fait délirer!
owiowi
Membre bavard
Messages : 853 Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75
Message
par owiowi » 28 sept. 2012, 00:02
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17178 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 28 sept. 2012, 00:28
J'en connais 2-3 qui ont pas la lumière à tous les étages :suspect:
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8946 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 28 sept. 2012, 08:56
clem238 a écrit : Ils sont chauds dans le sud ouest!
City...je t'ai déjà dit d'arrêter de te droguer avec le SP98! Tu sais très bien que ça te fait délirer!
mais c'est tellement bon le sans plomb
BILLEL
Membre actif
Messages : 223 Inscription : 01 févr. 2012, 12:46
Voiture : BMW X6 40d
Message
par BILLEL » 28 sept. 2012, 09:29
je n y voit pls rien avec toute ces lumiere
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter