Bon, pour être sûr de ne pas me tromper, je crois que je vais garder les miennes, les démonter (si j'y arrive, pas évident avec 2 mains gauches ) et les peindre, au moins je sais qu'elles iront
Gigi, pourrais-tu, si cela ne te dérange pas, m'envoyer ton "modus opérandi" par MP
Merci
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Je trouve la calandre couleur titane très sympa sur les X3 LCI et je vais certainement sauter le pas. Par contre je constate que peu de personne l'on remplacé en dehors naturellement des 6 cylindres qui l'ont d'office si j'ai bien compris ?
Si certains d'entres vous ont déjà remplacé la leur et peuvent partager leur impression et surtout comment doit on démonter la calandre pour ne pas l'abimer, je suis preneur
petite précision : mon garage BMW me l'a propose à 77.2€ TTC. dites moi si vous la trouvez moins cher ? OEM of course
je sais mais seulement une personne parle de son X3 et ce n'est pas une calandre OEM, tous les autres sont des X5. De plus je voulais connaître la différence entre les modèles de calandre graphite (de série sur 6 cylindres) et les Titan ?
perso je préfère les pièces d'origine plutôt que le bricolé dans la limite du budget naturellement.
en consultant rapidement real OEM je trouve cela :
calandre du pack M X3 E83 LCI : j'imagine que c'est le modèle titan ?
gauche : 51113420087
droit : 51113420088
ce qui est étonnant, je trouve la même réf. sur le modèle normal ? bref je suis un peu perdu entre les modèles noirs (standard), graphite (6 cylindres) et titan (Pack M)... et personne ne semble vraiment avoir la réponse. ce pourquoi je voudrai des photos de ces différentes calandres pour mon choix.
j ai fait la meme chose sur mon x3 ca rendais bien . sauf que depuis quelques années les calandre de bmw ont grandit . j aimerzis bien adapter une calandre de g01 sur mon e83