

oui je l'ai fait mais bon pas mieux dans les alentours !!!Thx29 a écrit :
J'ai réussi a obtenir un meilleur prix sur ma F10 en mettant en concurrence les CC BMW , si tu as l'occasion d'aller dans un autre CC demande une proposition




Yo klawal !klawal a écrit :Hello Chilou![]()
J'étais totalement passé à coté de ton retour. Toujours un plaisir de retrouver ici les anciens de FA et pionniers du forum![]()
![]()
![]()
Je me souviens très bien de ton tuto sur les GPS (radars) que j'avais suivi à l'époque pas à pas![]()
Et félicitations pour ta config et ton achat, l'attente va te paraitre longue, mais le plaisir à la livraison n'en sera que plus important![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute