On est bien un cran (meme deux ) au dessus du X1 , et encore plus flagrant en terme de bruit intérieur tout est bien feutré , et pour les bruits liés aux retrovieurs RAS
Grand merci Mogwail pour ta réponse
C est avec intérêt et patience que nous allons attendre tes impressions plus complètes de conduite à bord et plein d autres choses
Bien à toi très bonnes fêtes de Noël et bonne année a tous et surtout pas de fin du monde pour partager notre plaisir de BMiste
Je suis passé à la concession et pour signer les divers document pour livraison février de la touring en 184 ch luxury et j ai trouver que les plastique des boutons des aérateurs et lamelles ainsi que commandes chauffage étaient un peu chip par rapport à l'ancienne 320 d et même mon x1 mais c'est peut être parce qu'ils sont changés de forme mais quand même le présent n'est plus la qualité du passé
Bien à vous
Je suis passé à la concession et pour signer les divers document pour livraison février de la touring en 184 ch luxury et j ai trouver que les plastique des boutons des aérateurs et lamelles ainsi que commandes chauffage étaient un peu chip par rapport à l'ancienne 320 d et même mon x1 mais c'est peut être parce qu'ils sont changés de forme mais quand même le présent n'est plus la qualité du passé
Bien à vous
Peut etre du a la forme, mais je peux t"assurer que la différence avec le X1 est énorme en terme de qualité , confort , tenu de route
Hifi de base lié au gps pro , c'est mieux que celui du X1 qui lui etait mieux que E91 donc dans l'ensemble ça c'est nettement amélioré aprés je ne suis pas un grand melomane donc ça me convient largement
Sur le GPS pro as tu la dernier version qui est paraît il super ou est ce la même que le x1 sauf taille ecran et as tu la cartographie 2013 car je dois recevoir la mienne mi février et j ai des doutes
Bien à toi