D'autres clients mécontents du garage viennent de se manifester et témoignent :oxtwo a écrit :Bonjour, je rentre de chez BMW gap clichy et vous raconte mes mésaventures du jour.

Eh bien, voila. FAP à changer, 2 500 euros à payer de ma poche, 0% de participation bmw (pas d'explication...). Je suis guéri de bmw et je n'ai plus très envie d'une 335i.franck1127 a écrit :Comme ma super bmw 330d de 3 ans et 49 000 km doit sortir aujourd'hui 100 chevaux, j'espère pouvoir dire dans quelques jours que le SAV est à la hauteur... Je n'ai pour le moment pas été épaté par la qualité de fabrication du véhicule (cuir usé prématurement sur le siège conducteur, FAP allumé régulièrement, ampoules grillées à répétition, moteur désormais poussif...) et par la qualité du réseau (mauvais diagnostic chez Edmond en Belgique et facturation agaçante de petits services refusés lors de l'établissement du bon de commande).
Je dois être un peu maso car j'ai envie d'une 335i!

Yo6992 a écrit :...il est préconisé de rouler une bonne dizaine de minutes à plus 60-70 km/h, sans s'arrêter et une fois le moteur chaud...

tfa a écrit :Donc chauffer le moulin ~10Km (minimum) + 10 minutes à 60 Km/h (10 Km) on arrive à 20 km de route pour chaque trajet.
Je vais investire dans une boite de filtre à particules.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute