urgent x5 ne demarre plus code odb compte a rebours

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: urgent x5 ne demarre plus code odb compte a rebours

Message par P@t »

:scratch: tu changes la batterie et c'est le compteur qui est HS :scratch: :scratch: drôle de coïncidence
500€ de recherche de panne, et bien, ils ont mis du temps à trouver :Rouge: , plus cher que le compteur re :scratch: :scratch:
L’essentiel pour toi est que cela refonctionne mais quand même :Rouge:
Bonne route
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: urgent x5 ne demarre plus code odb compte a rebours

Message par grenox »

cyril bmw x5 a écrit :
recherche de panne 500€,compteur 400€
Tu es sur qu'ils t'ont changé le combiné d'instrument car au tarif ça coûte dans les 530€ sans compter la programmation :?:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
H
Hertay claude
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2020, 14:36
Voiture : Bmw x5 e53
Localisation : Belgique

Re: urgent x5 ne demarre plus code odb compte a rebours

Message par Hertay claude »

Bonjour a tous, j’ai le même problème sur ma e53 a chaque démarrage, le garage me dit que je dois désactiver le système, puisque vus son age le seul risque est que mon assurance ne me rembourse pas en cas de vol, elle a 17 ans mon assurance ne couvre plus le vol de véhicule de ces années.
Quelqu’un connaîtrait par hasard la marche a suivre pour le désactiver, déjà éventuellement me dire ou se trouve la fameuse fiche a débrancher, pour la redémarrer?
Ca fais plus d’un mois qu’elle refuse de démarrer et que des escrocs me l’ont prise pour soit disant me le refaire a moindre coût, ils m’ont ponctionné 650€ pour me la rendre, plus 200 pour une batterie et la enfin elle est a mon garage mais a part couper dans des fils à tort et à travers, ils n’ont rien fait le garagiste doit revérifier tous le câblage, il z l’ordi bmw mais n’est pas de la marque et il ne trouve pas la fameuse fiche a débrancher pour voir si avec ça elle peut redémarrer et lui permettre d’avancer.
D’avance merci ma bmw est adaptée a mon handicap et je n’ai pas les moyens actuellement d’en trouver une autre et encore moins de la faire adapter
La plus grande richesse est d apprecier ce que l on possede
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter