Apres, c'est difficile de juger des pneus, j'avais des Nokian sur le e83 et des Toyo sur le f25, et je pense qu'ils se vallent.
J'avais un doute sur les Toyo au debut.
Il y a eu quelques fois ou en effet, ils ont eu leurs limites sur de la neige bien tassée et gelée, mais les Nokian aussi.
Il me semble que les toyos tiennent mieux que les Nokian en devert, mais ce n'est pas a voiture egale , alors a verifier.
En fait, il y a des dizaines de configurations de neige ou verglas sur les routes, et il faut parfois peu de chose pour passer de "ca tient bien" a "ca tient plus" !

Et au final, je suis tres satisfait des toyo que je reprendrai sans problemes.